Mon voyage sur Aerolineas Argentinas étant passé, voici un petit feedback pour les futurs voyageurs :
- Avion très ancien sur la ligne MAD - EZE, fauteuils d'un autre age, pas d'écran individuel, repas corrects sans plus
- Départ ponctuel à l'aller... mais annulation de vol au retour (j'ai dû rester une nuit sur place et embarquer le lendemain) + embarquement bloqué pendant 45 minutes au terminal Aerolineas de
Buenos Aires, à cause de la pluie qui avait provoqué des inondations + 2h30 de retard du vol...
Aucune compensation pour l'annulation ("ce n'est pas comme en Europe" m'ont-ils dit... C'est vrai?!), si ce n'est un remboursement très partiel de ma nuit d'hôtel (40€ sur une nuit à 100€).
- Aucun avantage Skyteam pour l'instant ("pas avant l'été 2012, et encore", certains m'ont-ils dit), mais en insistant un peu au salon Aerolineas d'EZE j'ai quand même pu rentrer (pas à celui de
Madrid)
En conclusion, ce n'est pas une compagnie que je recommanderais... A se demander comment Skyteam peut envisager de les accepter !