|  |  |
 | | | | Avec un enfant et un bébé, préférer Air Austral ou Corsair? (vol Paris - Maurice) AOL · 27 avril 2013 à 19:48 12 messages · 4 participants · 7 165 affichages | | | | 27 avril 2013 à 19:48 Avec un enfant et un bébé, préférer Air Austral ou Corsair? (vol Paris - Maurice) Message 1 de 12 · 6 882 affichages · Partager Bonjour,
Avec un enfant et un bébé, est-on mieux de préférer Air Austral ou Corsair quand on planifie un voyage de Paris à Maurice?
Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: AOL · 28 avril 2013 à 2:14 Re: Avec un enfant et un bébé, préférer Air Austral ou Corsair? (vol Paris - Maurice) Message 2 de 12 · 6 822 affichages · Partager P.S : N'hésitez pas à me dire si vous recommandez Air Mauritius (mais je n'en ai initialement pas parlé car le message ci-après m'a refroidi : voyageforum.com/..._mauritius_D5943403/ ). Merci. | | | À: AOL · 29 avril 2013 à 1:03 Re: Avec un enfant et un bébé, préférer Air Austral ou Corsair? (vol Paris - Maurice) Message 3 de 12 · 6 713 affichages · Partager Perso quand je voyage avec mes enfants - on fait un Sydney- Paris AR dans 1 mois et ils ont 5 et presque 2 ans, je regarde les crieteres suivants: - horaires des vols - preferrez un vol de nuit - pas d'escales ou escales tres courtes - confort de l'avion - video, repas enfants etc... (avion le + recent possible) - faire un tour sur chaque site internet et comparer ce qui est offert pour les enfants, un bon indicatif sur le service destine aux familles. - et bien sur le prix!
Mais le critere le plus important ce sont les horaires de vol. | | | À: Marcetflo · 29 avril 2013 à 2:08 Re: Avec un enfant et un bébé, préférer Air Austral ou Corsair? (vol Paris - Maurice) Message 4 de 12 · 6 706 affichages · Partager Cool. Pour ton enfant de presque deux ans, lui prends-tu un billet pour enfant sur un siège ou lui prends-tu un billet pour enfant sur les genoux? Je suis curieux. | | | À: AOL · 29 avril 2013 à 8:39 Re: Avec un enfant et un bébé, préférer Air Austral ou Corsair? (vol Paris - Maurice) Message 5 de 12 · 6 687 affichages · Partager Corsair vol direct 10h avion rénovés récemment Airbus 330 et Boieng 747 départ de Orly
Air Mauritius vol direct 10h Airbus 330 et 340 Air France vol direct 10h Boeing 777 ou 747 Départ Roissy CDG
Air Austral Boeing 777 Départ Roissy CDGescale a la Réunion 10h pour Paris/ Réunion + 45 min Réunion/ Maurice+temps d'escale, car tu peut ne pas avoir un avion pour Maurice tout de suite. Tu peut arrivée le matin a la Réunion et avoir un vol dans la foulée ou l'après midi seulement.
donc a toi de voir si le bébé va supporter pendant tout ce temps | | | À: AOL · 30 avril 2013 à 1:08 Re: Avec un enfant et un bébé, préférer Air Austral ou Corsair? (vol Paris - Maurice) Message 6 de 12 · 6 664 affichages · Partager On ne lui prend pas de billet mais sur les vols internationaux je lui reserve une nacelle. Franchement vol de nuit + nacelle ca passe comme une lettre a la poste. Mon aine, lui, est scotche sur l'ecran jusqu'a ce qu'il s'endorme de fatigue... | | | À: Marcetflo · 30 avril 2013 à 2:45 Re: Avec un enfant et un bébé, préférer Air Austral ou Corsair? (vol Paris - Maurice) Message 7 de 12 · 6 661 affichages · Partager Cool. Merci pour ton retour.
Une question. Air France m'à déjà fait le coup de nous réserver une nacelle... mais de nous dire, rendus à l'aéroport, qu'il n'y en avait en fait plus pour nous. As-tu déjà vécu une telle situation? | | | À: AOL · 6 mai 2013 à 19:58 Re: Avec un enfant et un bébé, préférer Air Austral ou Corsair? (vol Paris - Maurice) Message 8 de 12 · 6 612 affichages · Partager Une question. Connaissez-vous la compagnie aérienne CONDOR? Si oui, avez-vous déjà voyagé avec elle entre Paris et l'Île Maurice? | | | À: AOL · 7 mai 2013 à 5:19 Re: Avec un enfant et un bébé, préférer Air Austral ou Corsair? (vol Paris - Maurice) Message 9 de 12 · 6 598 affichages · Partager Pour l'instant je touche du bois -d'autant que je viens de reserver les nacelles pour un Sydney Paris AR - mais j'ai toujours eu une nacelle pour mes enfants. Cela dit meme si j'ai reserve je viens generalement 3h a l'avance pour le check in pour que justement ils ne me fassent pas le coup de "ah desole en fait on l'a donnee a qqn d'autre!"
rien qu'a l'idee de me faire le trajet Sydney - Paris sans nacelle avec bebe de 20 mois sur les genoux pendant 20h j'ai juste envie de pleurer | | | À: Marcetflo · 7 mai 2013 à 6:33 Re: Avec un enfant et un bébé, préférer Air Austral ou Corsair? (vol Paris - Maurice) Message 10 de 12 · 6 590 affichages · Partager Bonjour,
Un bébé de 20 mois en nacelle c'est possible???? Nous notre bébé aura 11 mois quand on fera Nouméa/ paris et bienqu'on ai demandé à en avoir une, chez Air calin on nous a dit qu'il serait trop grand : (donc à l'agence Air calin ils nous ont pas donné les places en consequence. On a aussi un vol finnair et là ça été accepté, on a nos places au 1er rang... On verra bien mais je m'attends plutot à ne pas en avoir... Je suis preneuse de vos retours d'experience! A 20 mois il ne tient pas allongé le bébé dans la nacelle?
Merci | | | À: Christel3320 · 8 mai 2013 à 3:16 Re: Avec un enfant et un bébé, préférer Air Austral ou Corsair? (vol Paris - Maurice) Message 11 de 12 · 6 157 affichages · Partager J'ai reserve une nacelle et nous avons une place au premier rang sur les 4 vols...on verra bien ce qu'ils diront a l'aeroport! Pour mon aine on avait reussi a avoir une nacelle quand il avait 18 mois, certes il depassait un peu mais il a quand meme pu dormir dedans et surtout c'etait bien pratique pour l'assoir avec ses jouets pendant qu'on prenait nos repas et aussi pour ne pas l'avoir sur les genoux pendant 8h (nous allions en Thailande). Bon courage! | | | À: Marcetflo · 8 mai 2013 à 4:49 Re: Avec un enfant et un bébé, préférer Air Austral ou Corsair? (vol Paris - Maurice) Message 12 de 12 · 6 146 affichages · Partager Merci pour cette réponse... On verra bien, je sens que ça doit etre au bon vouloir du personnel de bord quand les bébés sont grands.
Bon vol à vous! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 210 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |