Aventure et évasion seule en Thaïlande durant trois mois Sosolovetai · 13 avril 2008 à 17:54 7 messages · 6 participants · 1 912 affichages | | | | 13 avril 2008 à 17:54 Aventure et évasion seule en Thaïlande durant trois mois Message 1 de 7 · 1 912 affichages · Partager coucou à tous voilà j ai 1 folle envie d aller m aventurer toute seule en thaillande, durant trois mois.
avec 1 budget de 900 euros par mois est ce largement suffisant pour faire le tour de la thaillande? | | | À: Sosolovetai · 13 avril 2008 à 18:15 Re: Aventure et évasion seule en Thaïlande durant trois mois Message 2 de 7 · 1 902 affichages · Partager Oui c'est un budget réaliste, c'est pas le grand luxe mais bon ça peut le faire. | | | À: Enpassant · 15 avril 2008 à 7:45 Re: Aventure et évasion seule en Thaïlande durant trois mois Message 3 de 7 · 1 866 affichages · Partager Avec 900 euros par moi, si tu mange thai, et te loge pour 200 bat par jour, tu va pouvoir faire beaucoup de choses. | | | À: Sosolovetai · 15 avril 2008 à 14:29 Re: Aventure et évasion seule en Thaïlande durant trois mois Message 4 de 7 · 1 865 affichages · Partager Ca dépend de l'endroit où tu vas te loger (Hôtels, GH, nord ou sud du pays), de tes activités (restaurants, boîte de nuit) etc... Ca me sembl convable perosnnellement, apèrs ça dépend de ton parcours également... | | | À: Sosolovetai · 15 avril 2008 à 16:38 Re: Aventure et évasion seule en Thaïlande durant trois mois Message 5 de 7 · 1 864 affichages · Partager Wow TRÈS réaliste, j'ai vu des gens avec 400 $ et moi j'ai fait 3 mois à 600$ le mois, bon pas d'hôtel chic ni de resto class, mais la thaîlande peut coûter presque rien, tout dépend de tes envis! Bon voyage et n'oublie pas l'est de la Thaïlande dans ton périble... | | | À: Sosolovetai · 18 avril 2008 à 14:50 Re: Aventure et évasion seule en Thaïlande durant trois mois Message 6 de 7 · 1 851 affichages · Partager hey! ouai completement réaliste! je suis partie 5 semaines avec 900 euros et franchement je n'ai eu aucunes galères de tunes! après, tout dépend de ta manière de voyager (sûr que tu ne manges pas dans les gds restos et dors pas ds des hotels!) mais en auberge de jeunesse c'est nikel... on est partis à deux avec le même budget et on s'est fait bien plaisir/ donc pas de loose je pense! | | | À: MaâtMin · 22 avril 2008 à 14:08 Re: Aventure et évasion seule en Thaïlande durant trois mois Message 7 de 7 · 1 845 affichages · Partager en ts cas merci beaucoup sa me rassure. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |