J'ai réalisé un périple de six mois en Amérique du Sud (novembre 2016 à mai 2017) et j'ai tenu au quotidien un blog, un carnet de voyage sur internet, avec des articles, des photos et principalement des reportages vidéos. Je vous propose de vous rendre...
ChrisAmSud · 10 novembre 2018 à 12:58 · 1 participant · 352 affichages
J'ai réalisé un périple de six mois en Amérique du Sud (novembre 2016 à mai 2017) et j'ai tenu au quotidien un blog, un carnet de voyage sur internet, avec des articles, des photos et principalement des reportages vidéos. Je vous propose de vous rendre...
Mmathou · 14 mars 2012 à 3:50 · 1 participant · 1 468 affichages
Www.incahuella.com Voilà comment commence notre aventure... C'est l'histoire de deux amies, Cécile et Mathilde, qui rêvent de voyager le long de la Cordillère des Andes, en sillonnant les parcs nationaux. Elles travaillent deux ans sur la préparation...
Sticsas · 15 mars 2010 à 20:38 · 3 participants · 2 715 affichages
Juste un post pour vous présenter notre nouveau blog: www.peroubolivieapie... Nous partons le 5 avril prochain pour 5 mois et pour environ 3000 km à pied entre les Andes péruviennes et l'altiplano Bolivien. Nous prévoyons de traverser ces deux pays par...
Fiffou · 26 janvier 2010 à 19:10 · 2 participants · 1 326 affichages
Une année sabbatique pour découvrir l'Amérique latine... Parcours d'une amoureuse des grands beaux voyages sur le blog: unregardsurmaplanete... de voyagesImpressions & AnecdotesRegards personnels, reportagesCartes postalesPays parcourus à ce jour: Equateur...