| Un aventurier en devenir Bouuh · 11 septembre 2012 à 17:18 6 messages · 3 participants · 892 affichages | | | | 11 septembre 2012 à 17:18 Un aventurier en devenir Message 1 de 6 · 890 affichages · Partager Je suis très jeune et ce blog est un peu mon carnet de pensées.
J'y écrit ce que je pense : globereveur.wordpress.com/ | | | À: Bouuh · 12 septembre 2012 à 21:03 Re: Un aventurier en devenir Message 2 de 6 · 863 affichages · Partager Pour les personnes intéressées par la photographie.
J'ai posté 2 articles avec diverses photos.
Bonne soirée | | | À: Bouuh · 13 septembre 2012 à 4:38 Re: Un aventurier en devenir Message 3 de 6 · 860 affichages · Partager Salut Gate
Un petit roman (mais peut-être le connais-tu?), petit mais combien riche, merveilleux que je te suggère: Indian Creek, de Pete Fromm. | | | À: Pierroro · 13 septembre 2012 à 11:59 Re: Un aventurier en devenir Message 4 de 6 · 849 affichages · Partager Salut Pierro,
Très bonne surprise ce livre. Je ne le connaissais pas et je viens de lire quelques pages et son résumé. C'est un livre qui me plaira de lire.
Je dois d'abord finir l'axe du loup de Sylvain Tesson (très très bon au passage)
Cordialement | | | À: Bouuh · 16 septembre 2012 à 13:59 Re: Un aventurier en devenir Message 5 de 6 · 804 affichages · Partager Je suis très jeune et ce blog est un peu mon carnet de pensées.
J'y écrit ce que je pense : globereveur.wordpress.com/
Voilà je me suis d'accord avec le Dalai Lama ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |