UN jour c'est oui le lendemain non.
Et c'est comme ça pour beaucoup de destinations...
Malaise à te lire car, sans sembler en avoir conscience, tu joues avec la patience, la gentillesse, la serviabilité de celles et ceux qui prennent le temps de te répondre.
Tu as sur le feu plusieurs projets d'envergure : l’
Éthiopie, l’
Alaska, la
Mongolie,
Madagascar, les
Galapagos et alentour, d'autres encore peut-être... pour lesquels tu sollicites beaucoup et dont la motivation à les mener au bout varie trop facilement en fonction des réponses reçues.
On dirait une petite fille avec des jouets qu'elle prend, déplace, et repousse... qui se raconte des histoires dans son monde imaginaire.
Ce n'est pas grave, ni pernicieux, ce n'est préjudiciable à personne car les renseignements donnés serviront à d'autres... mais cette incohérence, cette indécision, suscite donc un léger malaise.
J'ai réfléchi à votre message.
Il me semble que vous vous prenez pour l'ordonnateur du site.
Je viens poser des questions et oui sur plusieurs pays et j'en ai le droit.
De quoi vous mêlez vous ? Pour qui vous prenez vous pour me dicter ce que je dois faire ?
Que je sache, vous n'avez pas pris la peine de me répondre une seule fois.
Léon
Equateur, surtout, pourrait lui me tenir ce discours parce qu'il a été toujours présent.
Mais que je sache, les internautes n'ont pas le couteau sous la gorge.
Ils sont assez grands pour décider de me répondre où pas.
Ils ont leur libre arbitre et j'ai le droit de poser des questions auxquelles ils répondront où pas.
Je trouve que votre intervention est malsaine : vous êtes allée voir sur les autres destinations où j'ai participé donc vous me fliquez en quelque sorte.
Mais là aussi de quoi vous mêlez vous ?
Si j'ai envie de me renseigner sur des destinations autres et que j'hésite et sollicite les personnes qui voudront bien me répondre, c'est mon droit.
je ne vous salue pas.
Nathalie