Chakmoul · 26 août 2003 à 9:38 6 messages · 6 participants · 2 834 affichages | | | | 26 août 2003 à 9:38 Avez-vous des vidéos du Mexique? Message 1 de 6 · 2 834 affichages · Partager  Salut,
Je reviens d'un voyage au Mexique de 3 semaines avec un parcours de Mexico à Playa del Carmen en voiture (3000Km). J'ai malencontreusement oublié mon camescope numérique dans un taxi de San Cristobal sans aucune chance de le retrouver (pour ceux qui connaissent le Mexique ils comprendront pourquoi). Je suis très triste depuis et je recherche donc des images filmées avec un camescope numérique mini DV de San Cristobal, Canyon del Sumidero, Palenque, Agua Azul, Misol ah, Uxmal, Chitchen Iza, Tulum et Playa del Carmen. Si vous avez ces images et que vous pouvez les copier, je vous enverrai des cassettes.
Je vous en remercie et à bientôt. Salutations. | | | À: Chakmoul · 25 septembre 2003 à 16:21 Re: Avez-vous des vidéos du Mexique? Message 2 de 6 · 2 774 affichages · Partager Salut,
Désolé je ne peux pas t'aider car je n'ai encore jamais été au Mexique mais par contre j'aimerais que tu me racontes le mieux à voir.
Es-tu parti avec une agence de voyage etc ou à l'aventure?
Merci d'avance et si j'y vais l'année prochaine alors je pourrai t'aider ! | | | À: Chakmoul · 25 septembre 2003 à 16:58 Re: Avez-vous des vidéos du Mexique? Message 3 de 6 · 2 773 affichages · Partager camescope numérique dans un taxi de San Cristobal sans aucune chance de le retrouver (pour ceux qui connaissent le Mexique ils comprendront pourquoi......
Non, on ne comprend pas pourquoi....en France on te l, aurait renvoyée port payé par expéditeur.??? | | | À: Chakmoul · 18 novembre 2003 à 23:57 Re: Avez-vous des vidéos du Mexique? Message 4 de 6 · 2 654 affichages · Partager Je comprends ta douleur, j'y suis aussi allée avec des appareils foto jetables, et je regrette de ne pas avoir filmé ni pris plus de fotos.
C'est un pays tellement haut en couleurs! | | | À: Chakmoul · 11 décembre 2003 à 18:40 Re: Avez-vous des vidéos du Mexique? Message 5 de 6 · 2 535 affichages · Partager j'envisage d'y aller en novembre 2004 et je suis habituée à fimer en numérique (panasonic), si tu n'as toujours pas trouvé d'expéditeur et si j'ai de bons plans pour aller au Mexique..... j'enverrai le film soit brut, soit en vidéo avec le logiciel STUDIO ; à bientot | | | À: Chakmoul · 20 février 2004 à 9:54 Re: Avez-vous des vidéos du Mexique? Message 6 de 6 · 2 276 affichages · Partager je pars le 20 mars pour le mexique avec mon camescope mini dv, je pourrais t'envoyer des k7 si tu veux, nous pourrons te faire un montage, mais que veux tu ? nous allons à Playa del Carmen, et nous pensons allez aux alentours, Isla Mujeres, Cozumel, Tulum, etc...
@+
Nathalie | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |