Bonjour, j'ai regarde les vols ceux de compagnie nationale ouzbeke, elle fait pas les vols pour Islamabad ou Gilgit... il y a bien le vol pour Dehli mais c'est pas ca que tu demandes...Bon courage pour trouver le vol...
Nicosa · 13 août 2006 à 22:36 · 3 participants · 1 321 affichages
Nous devons prendre avec mon copain (début septembre) l'avion de Islamabad à Gilgit, avant de prendre un bus jusqu'à Tashkurgan pour nous diriger vers Kashgar, puis la route de la soie au Nord du Taklamakan jusqu'à Urumqi. J'aimerais savoir si l'un d'entre...
Theyaya · 15 juin 2006 à 16:39 · 3 participants · 2 307 affichages
Alors voila je pars bientôt au pakistan et je souhaiterai profiter de mon séjour, pour partir aussi dans un autre pays qui est la Chine. Alors voila, j'aimerai connaitre le prix d'un aller-retour en avion (le moins cher et le plus rapide si possible)...
Nous (alex et céline) préparons un voyage de 3 semaines de Douchanbe à Bishkek en passant par la route du pamir (Tadjikistan) et avec trek de 6 jours dans les monts celestes (Kirghizistan) sans agence. Il parait que le vol Douchanbe/Dushanbe à Khorog...
J'aurais besoin d'un conseil concernant le voyage Oulaan baatar (Mongolie) - New Delhi en avion. Je vais me rendre à Oulaan Baatar en train (transsibérien et transmongolien) puis prendre l'avion pour New Delhi. Est-ce qu'il vaut mieux acheter le billet...
Serovi · 31 mai 2006 à 17:16 · 5 participants · 2 890 affichages
Je me trouve en Bangkok, au milieu de ma route vers Hong kong (a partir d inde), et j ai une soudaine envie d aller passer un petit mois en mongolie (qui m a l air fascinante)... Ici il semble tres difficille de trouver un billet d avion, et le seul que...