| Avoir accès aux itinéraires Google Maps sans réseau? Kasia49 · 17 août 2016 à 2:06 3 messages · 3 participants · 779 affichages | | | | 17 août 2016 à 2:06 Avoir accès aux itinéraires Google Maps sans réseau? Message 1 de 3 · 774 affichages · Partager Bonjour J'utilise i pad pour mes itinéraires Google map Mais je pars en Asie ( Chine et Japon) et je n'aurai pas wifi tout le temps. Comment je peux télécharger les itinéraires et les consulter sur i pas sans avoir accès au réseau?Je n'arrive même pas les imprimer de mon i pas Merci Catherine | | | À: Kasia49 · 17 août 2016 à 9:06 Re: Avoir accès aux itinéraires Google Maps sans réseau? Message 2 de 3 · 749 affichages · Partager Bonjour, Je ne sais pas pour Google map mais tu peux télécharger l'application gratuite Maps.me. Tu télécharges les cartes qui t'intéressent avant de partir ou quand tu disposes du wifi et ensuite, tu peux les consulter et constituer un itinéraire hors connexion. Sinon, pour Google, tu peux enregistrer tes itinéraires dans ton drive et ainsi les consulter sur place. | | | À: Kasia49 · 17 août 2016 à 15:05 Re: Avoir accès aux itinéraires Google Maps sans réseau? Message 3 de 3 · 726 affichages · Partager Google maps permet d'avoir des cartes offlines, cependant certaines cartes sont indisponibles...Le japon par exemple.
On ne sait pas vraiment pourquoi mais ça doit être une question de légalité.
Comme le dit mon voisin du dessus : Maps.Me est très bien, vous le téléchargé et vous téléchargé la carte du japon.
PS quand même : quand je vais en Asie, j'achète une carte SIM 500mo ou 1giga pour 21 jours pour 30-40 euros et comme ça je me pose plus la question. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |