|  |  |
 | | | | Avoir une trés bonne condition physique pour faire l'ascension de Misti? (Pérou) Dumé74 · 21 mars 2009 à 14:42 · 2 photos 38 messages · 7 participants · 7 553 affichages | | | | À: Macsim · 29 mai 2009 à 15:07 Re: Avoir une trés bonne condition physique pour faire l'ascension de Misti? ( Pérou) Message 21 de 38 · Page 2 de 2 · 2 734 affichages · Partager pas grave merci, par contre aurais tu entendu parler de l'agence incaventura située à arequipa? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Blanchart · 5 août 2009 à 9:40 Re: Avoir une trés bonne condition physique pour faire l'ascension de Misti? ( Pérou) Message 22 de 38 · Page 2 de 2 · 2 584 affichages · Partager concernant l'agence incaventura a arequipa, j'ai regardé sur google, ben elle est plutot a éviter mais c'est toi qui vois, moi je pars samedi lundi suis a aréquipa, et j'offre une tournée ^^ @+°|°+ | | | À: Dumé74 · 6 août 2009 à 21:56 Re: Avoir une trés bonne condition physique pour faire l'ascension de Misti? ( Pérou) Message 23 de 38 · Page 2 de 2 · 2 550 affichages · Partager salut merci, suis alle voir cette agence effect pas trop serieuse je me suis vite casse malheureusement je pars samedi soir apres le chachani car les conditions ne sont pas bonnes pour le coropuna la proch fois encore merci et a plus | | | À: Blanchart · 6 août 2009 à 21:59 Re: Avoir une trés bonne condition physique pour faire l'ascension de Misti? ( Pérou) Message 24 de 38 · Page 2 de 2 · 2 549 affichages · Partager par contre si tu as une agence qui tiens la route pour le Misti je prend!!! il y a t-il encore de la neige ou pas ??? merci de tes réponses et @++ dommage pour le coup a boire^^ | | | À: Dumé74 · 7 août 2009 à 2:16 Re: Avoir une trés bonne condition physique pour faire l'ascension de Misti? ( Pérou) Message 25 de 38 · Page 2 de 2 · 1 867 affichages · Partager salut, je demain, je vais faire le chachani avec l·agence coloñial tour situee au debut de l·avenue st cathaliña oñ m·a dit qu·elle etait serieuse. Surtout fais le avec un guide car par ici c·est dangereux a cause des attaques et detroussages des touristes par les autochtones generalement, les agences situees dans cette rue, sont serieuses pour l·instant, il y a un peu de neige au sommet mais pas grand chose bonne ascension. A plus | | | À: Blanchart · 7 août 2009 à 8:52 Re: Avoir une trés bonne condition physique pour faire l'ascension de Misti? ( Pérou) Message 26 de 38 · Page 2 de 2 · 1 862 affichages · Partager re Blanchart, tu veux dire que le détroussage de touriste est fréquent sur arequipaas tu des infos en particulier? autrement merci pour l'agence j'irai voir ça la semaine prochaine. @++ bonne ascension pour le chachani | | | À: Dumé74 · 9 août 2009 à 2:35 Re: Avoir une trés bonne condition physique pour faire l'ascension de Misti? ( Pérou) Message 27 de 38 · Page 2 de 2 · 1 856 affichages · Partager salut oui fais gaffe aux faux taxis, ne pose jamais ton sac par terre et ne sors jamais trop de billet en mm temps bon sejour | | | À: Dumé74 · 17 septembre 2009 à 15:55 Re: Avoir une trés bonne condition physique pour faire l'ascension de Misti? ( Pérou) Message 28 de 38 · Page 2 de 2 · 1 818 affichages · Partager salut, si je me trompe pastu as du rentré du perou et planter ton drapeau.Je viens te demander des renseignements, je pars au Perou le 18 octobre te Misti de prevu dans le spremiers jours, je voulais savoir si j'allais trouver de la neige, je me rends pas trop compte te j'ai du mal a trouver les bonnes infos.
De plus, l'agence me faire faire l'ascension que sur deux jours, j'habite dans le jura, mais malgré tout, je me demandais si c'était pas un peu court comme ascension au niveau acclimatation, qu'en penses tu ?
merci | | | À: Pocah · 17 septembre 2009 à 18:36 Re: Avoir une trés bonne condition physique pour faire l'ascension de Misti? ( Pérou) Message 29 de 38 · Page 2 de 2 · 1 812 affichages · Partager Oui rentré et fais le Chachani...Génial    Je suis resté a Arequipa 5jours avant de le faire car le + dur c'est l'acclimatation et non pas l'ascension en elle même. (et j'ai jamais fais de haute-montagne). Tu trouvera de la neige mais aussi de la glace donc crampons obligatoire (louer sur place). Le faire sur deux jours ??? tous les guides le font, je l'ai fait en 1 seule fois mais ça donne 14 heures de marche (départ 1h du mat arrivée 16h et 4 litres de flotte), j'oubliai il fait froid^^. Pas mal de gens le font sans guide car le chemin et bien tracé. A la descente j'ai vu un puma;;;que du bonheur!! suis a ta dispo ciao ciao | | | À: Dumé74 · 17 septembre 2009 à 18:47 Re: Avoir une trés bonne condition physique pour faire l'ascension de Misti? ( Pérou) Message 30 de 38 · Page 2 de 2 · 1 810 affichages · Partager sur l'autre reponse, tu mets que tu t'es rabattu sur le Chachani parce que le Misti est tout pelé ?Qu'est-ce que tu entends par tout pelé? Alors c'est sur, je vais trouvé de la neige?Ce qui m'inquiète un peu, c'est que je vais pas séjouner bien longtemps à arequipa avant de monter.Je vais au canyon et j'arrive le lendemainpour faire le misti, le programme qu'il m'ont fait me parait bizar.Enfin surtout, il ne laisse pas le temps de s'acclimater.Enfin c trop tard, c fait et en parti payé en plus.J'ai beau déja avoir fait un peu d emontagne, je crains vraiment nbe pas me faire a cette altitude.De plus, ca a l'air qd même bien chaud comme ascension =surtout du aux cendres arrivés sur le haut ?
limite s'il y a de la neige c'est pas plus mal, c'est moins dur en crampon, que dans la cendre, non? J'imagine que tu as trouvé de la neige sur le Chachani aussi ? Tu estime les température les plus basses a combien ? | | | À: Dumé74 · 17 septembre 2009 à 18:50 Re: Avoir une trés bonne condition physique pour faire l'ascension de Misti? ( Pérou) Message 31 de 38 · Page 2 de 2 · 1 824 affichages · Partager au fait, j'oubliais, sacré chanceux, avoir vu un puma sur la descente, je pense pas que c'est donné à tout le monde !!!Passionné de faune et flore, je t'envie d'avoir vu ce magnifique félin !!! | | | À: Pocah · 17 septembre 2009 à 20:02 Re: Avoir une trés bonne condition physique pour faire l'ascension de Misti? ( Pérou) Message 32 de 38 · Page 2 de 2 · 1 822 affichages · Partager Pour le Puma il suffit de descendre sur la droite du camp de base il se trouve sur la droite coté falaise..il faut bien ouvrir ses yeux pour le spectacle, pour moi ça a été grandiose je te souhaite de la rencontrer..tu me raconteras!!?? | | | À: Pocah · 17 septembre 2009 à 20:09 Re: Avoir une trés bonne condition physique pour faire l'ascension de Misti? ( Pérou) Message 33 de 38 · Page 2 de 2 · 1 819 affichages · Partager Pour le Misti, oui il est a poil le pauvre mais je te propose de te laisser mon tel en MP. J'ai vu bcp de monde monter avec des guides, a mon gout il monte trop vite du coup la cordée s'allonge et il ne termine pas l'ascension mais le guide est payé..pour le froid oui il fait froid faut bien se couvrir je dirai un bon -10°c mais chaud à la descente. Je pense que la réussite du Misti ou Chachani ce fait essentielement sur une bonne acclimatation il n'y a rien de technique en soit, je t'assure! je reste a ta dispo! | | | À: Dumé74 · 12 octobre 2009 à 12:04 Re: Avoir une trés bonne condition physique pour faire l'ascension de Misti? ( Pérou) Message 34 de 38 · Page 2 de 2 · 1 771 affichages · Partager salut apparement ton ascension s'est bien passée, félicitations!!! | | | À: Blanchart · 12 octobre 2009 à 18:37 Re: Avoir une trés bonne condition physique pour faire l'ascension de Misti? ( Pérou) Message 35 de 38 · Page 2 de 2 · 1 759 affichages · Partager Nickel! blanchart ! mais en une 1 fois c'est hard quand même !  a refaire !!! et toi tu l'as ton sommet? | | | À: Dumé74 · 13 octobre 2009 à 8:34 Re: Avoir une trés bonne condition physique pour faire l'ascension de Misti? ( Pérou) Message 36 de 38 · Page 2 de 2 · 1 748 affichages · Partager salut, oui c'est fait mais en deux jours le prochain est le mont rose en suisse en cinq jours cette fois mais avec l'escalade en plus | | | À: Blanchart · 13 octobre 2009 à 17:35 Re: Avoir une trés bonne condition physique pour faire l'ascension de Misti? ( Pérou) Message 37 de 38 · Page 2 de 2 · 1 743 affichages · Partager aah !!!! on veut voir les photos    ça sera pour quand? | | | À: Blanchart · 15 octobre 2009 à 10:34 Re: Avoir une trés bonne condition physique pour faire l'ascension de Misti? ( Pérou) Message 38 de 38 · Page 2 de 2 · 1 733 affichages · Partager la photo qui est sur mon profil hé bien c'est au sommet du chachani. pour les autres ca suivra | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 038 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |