Une petite réflexion avant notre départ........
A quelques semaine de notre départ par la route avec notre 4x4 pour le
Cambodge ou nous espérons nous établir pour toujours j'entend tous les jours des réflexions en voici quelques une.
Vous avez du courage mais je vous envie.......
Tout vendre appartement voiture meuble ect.. mais vous êtes certain de ce que vous faite....
Je ne pourrais jamais renoncer à mon confort.....
Je pense que c'est dans notre nature d'avoir peur de l'inconnu, mais dès foi ne faut t'il pas la peine de tout quitter pour rebondir ailleurs ?
A 56 ans n'avons nous pas raisons de vouloir découvrir une partie du monde avant d'en avoir plus la force ou la volonté.
Je comprend les gens qui ne veulent pas prendre ce "risque", par contre j'ai l'impression que que ces gens la ne veulent ou ne peuvent pas nous comprendre et ce permettent de nous juger.
Cela ne me dérange pas mais j'aimerais comprendre pourquoi nous suscitons autant de jugement ou de commentaire, j'espère que c'est peut être l'aventure qui fascine encore les gens, dans ce cas cela me réjouit.
J'ai travailler 25 ans comme manager d'un groupe
Suisse de Rock que j'ai emmené au succès.
Durant nos tournées dans le monde j'ai eu la chance de pouvoir découvrir des tonnes de gens qui ne pensent pas comme nous du genre " si c'est cela que vous voulez alors faite le " sans juger ou commenter.
C'est peut être une différence de voire les choses ou simplement une autre mentalité.
Voilà pour ma parts je ne trouve pas toujours une réponse au pourquoi des choses mais une chose est certaine c'est que si les astres sont en notre faveur il manque 38 jours au départ.