ET Bonjour !
Me revoilà (bon aller j'avoue je n'étais pas partie ! Toujours à lire ça et là différents carnets de voyage et autre post !)
Pour mémoire, je suis partie avec mari et enfants (au nombre de 3) dans l'
ouest américain il y a tout juste un an.
Comme beaucoup d'entre vous, on a du être piqué par la mouche "love the
USA" donc le projet est le suivant : on repart dans un an !! et ce pour 3 semaines à la même période (3 premières semaines d'avril) et tjrs avec les 3 ptits !

Nous allons approfondir ce que nous avons découvert l'an dernier en rajoutant d'autres "curiosités".

J'ai commencé une
ébauche du programme qui sera le suivant :
J1 : Vol
Marseille - LA
J2 : LA
J3 : LA
J4 : route LA - Williams
J5 : Williams - GC
J6 : GC - MV
J7 : MV -
ArchesJ8 :
Arches (
Canyonlands ?!)
J9 :
Arches -
Capitol ReefJ10 :
BryceJ 11 :
Bryce -
ZionJ12 :
Zion -
VegasJ13 :
VegasJ : 14
Vegas -
YosemiteJ 15 :
YosemiteJ 16 :
Yosemite -
lac tahoeJ 17 :
Lac tahoeJ 18 :
Lac tahoe - SF
J 19 : SF
J 20 : SF
J 21 : SF - la côte
J22 : La cote - LA et hypothétique retour
J'ai déjà conscience que le programme est chargé, je vais faire des aménagements, je ne suis pas fan de
Vegas et surtout pas avec des enfants, mais je trouve la position centrale assez pratique pour "couper" un peu.
Ensuite je vais lancer un "sondage" voilà notre projet est dans un an, en gros c'est pas demain, d'un autre coté quand je regarde les hôtels pour dans un an, certain sont déjà pris. Alors je pense commencer à bloquer certains logements dans les villes assez chères (je pense notamment à SF) l'an dernier j'avais eu du mal à trouver quelque chose de correct et abordable 3 mois avant.
Etes vous pour attendre niveau réservation (voiture...) Avez vous des méthodes ou astuces pour trouver la bonne affaire ?
Voili voilou ! Merci d'avance pour vos réponses !
Chrys