Message 41 de 42 · Page 3 de 3 · 235 affichages · Partager
Coucou, Mon téléphone est en mode wi-fi. Les informations bancaires sont déjà enregistré sur Expedia. Je n'ai donc rien à communiquer. Juste à faire ma réservation et la validé.
Le temps du carnet de voyage est arrivé, c’est donc que le glas du road trip a sonné, retour à la réalité après 3 semaines bien remplies... Je vous propose donc d’embarquer avec moi pour (re)vivre ce voyage. Destination: la Floride Pourquoi avoir choisi...
Je compte partir avec ma copine en Floride fin mars/début avril 2020. On compte louer une voiture et faire le trajet suivant: - 4 nuits Miami (visite de Miami + Fort Lauderdale) - 2 nuits aux Keys - 2 nuits à Naples (visite des Everglades depuis Naples...
Après avoir écumé l'ensemble des Carnets de Voyages sur la destination et lu pas mal de Topic, je n'arrive pas à avoir encore les idées claires, du coup je vous sollicite... Donc nous partons 3 semaines en Floride du 8 au 28 avril 2017, 2 adultes et notre...
Un ami et moi allons partir pour passer deux semaines en Floride, car nous voulions aller à un festival qui a lieu du 23.03 au 25.03 à Miami et nous voulions profiter aussi de la grande région qu'est la Floride. Beaucoup de choses à voir entre la ville...
Après avoir épluché nombreux posts et blogs, j'ai élaboré la trame de notre futur parcours durant 2 semaines du 17 fév au 3 mars 2018 en Floride et j'aimerais bien avoir des avis avertis! Pourquoi la Floride? (projet décidé après le passage d'Irma!) Tout...