Tamerlan95 · 22 mars 2008 à 21:57 · 5 photos 26 messages · 5 participants · 6 303 affichages | | | | À: Ulmvasa · 25 mars 2008 à 21:30 Re: Aye-aye: animal étrange unique à Madagascar Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 2 448 affichages · Partager tamerlan pas besoin de flash un des gros avantages d un appareil numérique est de pouvoir passer de en rapport a l argentique d une sensibilité de 50 à 800 iso voir 1600 pour les meilleurs à 800 iso tu shoot du sombre avec un effet plein jour !!! de plus tu as aussi une touche lumiere nocturne alors à 800 iso cela te fait des photos avec pas mal de grain mais sur un ecran d ordi cela passe plusque que tres largement
Bonsoir Pierre!!!! 
Merci pour les tuyaux de photographe!!!!!  c'est vrai, je ne pense jamais faire cela, en général, je fais toujours des photos de jour, mais là pour les aye aye ou lémuriens noctures pas le choix!!!!Je ne voudrais pas non plus, le mitraller le pauvre petit!!!!!!!!!!! 
A+ | | | À: Tamerlan95 · 25 mars 2008 à 21:33 Re: Aye-aye: animal étrange unique à Madagascar Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 2 444 affichages · Partager le changement d iso est important et aussi interressant pour des photos d interieur cela permet de garder l athmosphere qu il y a alors que le flash change un peu tout le flash en photo est utiliser surtout pour gommer les ombres | | | À: Tamerlan95 · 25 mars 2008 à 21:36 Re: Aye-aye: animal étrange unique à Madagascar Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 2 441 affichages · Partager il est vrai que cet hiver qui dur cela gonfle un peu je suis obliger de faire rentrer fuel avant de partir car il faut bien que je pense au confort de ma petite femme qui reste a la maison pour s'occuper de ses chevaux bon d'accord je ne fait pas de forcing pour qu'elle parte avec moi mais le coter je sais pas ou je dort ou je mange ou je vais c'est pas son truc mais j'ai la chance de pouvoir partir en voyage sans problèmes et cela me conviens | | | À: Qsf · 25 mars 2008 à 21:42 Re: Aye-aye: animal étrange unique à Madagascar Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 2 436 affichages · Partager Ah, tu as choisi la bonne surtout ne la lâche pas!!!!! elle aime les cheveaux naturels et toi les cheveaux vapeur!!!!!!!!!!!!Moi qui aime l'équitation et qui en a fait pendant trois ans, je fais aller faire un petit tour en Bretagne!!!!!!!!!     
En fait, je préfère partir à Mada, il y a la THB et les rhums arrangés, le temps est plus beau et l'exotisme aussi!!!!!!!!!!!!! 
A+ | | | À: Jipi · 26 mars 2008 à 10:36 Re: Aye-aye: animal étrange unique à Madagascar Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 906 affichages · Partager Bonjour,
bien sur rien ne vaut le "naturel", car c'est toujours meilleur de les voir en liberté et puis en plus j'ai bien aimés les expéditions avec les lampes torches la nuit.
Mais les moustiques elles m'ont bien aimées par contre    
Par contre la route pour aller vers Mananara Nord est toute une aventure surtout quand on traverse le pont fait de 2 planches, et en plus glissante!!!   
Ah que de souvenir!!!
A+ | | | À: Ramiaraka · 26 mars 2008 à 11:05 Re: Aye-aye: animal étrange unique à Madagascar Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 902 affichages · Partager salut oui moi aussi j ai aime c est pour cela que j y reviens apres qqes annees j espere que c est toujours aussi sympa pour la route elle est hard mais c est quand meme la "riviera" gasy au niveau des paysages a plus | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |