Ayers Rock - Darwin en décembre Joyeux15 · 27 avril 2014 à 11:50 5 messages · 3 participants · 1 125 affichages | | | | 27 avril 2014 à 11:50 Ayers Rock - Darwin en décembre Message 1 de 5 · 1 124 affichages · Partager Bonjour, Pensez-vous qu'il faut éviter absolument de voyager à cette période (début d'été) entre Ayers Rock et Darwin ? Chaleur + mouches ? Y a t-il une "meilleure période" ? Ou finalement chaque saison a son lot de désagréments  ...? Merci, Noëlle PS : pour l'instant j'ai que l'itinéraire... alors avis aux initiés pour les bons conseils : mode de transport, camping ou auberge de jeunesse (j'ai cru comprendre que la différence de prix était minime)... | | | À: Joyeux15 · 27 avril 2014 à 12:09 Re: Ayers Rock - Darwin en décembre Message 2 de 5 · 1 113 affichages · Partager Pensez-vous qu'il faut éviter absolument de voyager à cette période (début d'été) entre Ayers Rock et Darwin ? Chaleur + mouches ?
Surtout risques d'inondations dans le Nord !  En décembre, choisir le sud de l' Australie est préférable !  Bonne réflexion. | | | Mieux vaut descendre alors... ça doit être chouette aussi ? | | | À: Joyeux15 · 27 avril 2014 à 16:33 Re: Ayers Rock - Darwin en décembre Message 4 de 5 · 1 082 affichages · Partager Darwin en décembre, il pleut....beaucoup. Sur la cote sud c'est la fin du printemps et le début de l'été.... | | | À: Criscus · 28 avril 2014 à 5:23 Re: Ayers Rock - Darwin en décembre Message 5 de 5 · 1 063 affichages · Partager Bon et bien merci je vais donc choisir de partir de Ayers rock et de descendre vers Melbourne... A votre avis combien de temps pour descendre ? Quel moyen de transport camper van ou voiture/tente ? Je crois que de toutes façons on est obligé de dormir dans des camping même si on est en camper van ? Merci pour vos précieux conseils Noëlle | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |