Après avoir fait en janvier prochain Angkor pendant 4 jour, je compte arriver à Bangkok via Air Asia à 13H25. Que pensez vous de faire ensuite Ayuthaya ? Quels sont les horaires d'ouverture et de fermeture ? Combien de temps en taxi faut-il pour faire BKK-Ayuthaya et quel en est le prix ?
Je suis en train de préparer notre voyage en Thaïlande cet été et j’ai un doute sur notre périple au nord du pays: Vaut il mieux faire Ayuttaya - Lopburi - sudkothai (2jours) puis Chiang Mai (3 jours) ou alors Chiang Mai (5 jours)? Nous aimerions voir...
Juste une question pensez vous que ce soit possible de visiter ayutthaya sur une journée (en velo) en prenant un bus le matin depuis bangkok et en y retournant le soir? merci d avance
MissAra · 6 juin 2016 à 21:13 · 7 participants · 1 958 affichages
Savez-vous s'il est possible d'effectuer le trajet Ayutthaya - Kanchanaburi en taxi? Et si oui, avez-vous une idée de la durée du trajet et du prix? En bus, nous avons lu que ça prenait 4 à 5h (avec un changement). Merci d'avance si vous avez des infos...
Questions toutes simples: 1) Existe t il un bus reliant l'aéroport de Suvarnabhumi à Ayuttaya? Je sais qu il y a des liaisons pour Koh Chand (déja pris) et Pattaya, pour le reste, je ne sais pas. 2) Connaissez vous un hotel avec piscine qui accepte moyennant...