Avec 5 amis randonneurs avons décidé de visiter Naples, Capri, le Vesuve et randonner sur la cote Amalfi et l'arrière Pays le Monte Faito - Monte San Angelo etc... hésitons entre location voiture et appartement puis marcher à notre convenance, ou réservation...
Pour ceux qui ont déjà visité la côte Amalfitaine en Italie quelle ville me conseillez-vous pour un séjour d'une semaine (j'aurai visité d'autres villes plus au nord). J'aimerais que cet endroit soit un bon point de départ pour visiter quelques endroits...
Nous serons sur la côte amalfitaine, hébergés à POSITANO en avril prochain et, compte tenu des difficultés de circulation, nous ne souhaitons pas louer de voiture: nous nous déplacerons donc grâce aux transports publics. Mais nous ne savons pas où nous...
Connaissez-vous des campings que l'on peut louer des cabanes (nous n'avons pas de tentes) ou des auberges sympathiques et pas trop chères sur la Côte Amalfitaine? Idéalement, on aimerait les environs de Sorrento ou Amalfi, mais nous sommes ouverts à n'importe...
Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont fait ce sentier. Il me semble qu'on ne puisse pas faire de boucle mais qu'il faille revenir sur ses pas?? N'y a-t-il pas une autre solution ou une autre belle balade en boucle à faire dans le coin (à la...