B&B à New York: Trip Advisor et photos voyageurs Lemon692 · 22 juillet 2014 à 17:39 5 messages · 3 participants · 564 affichages | | | | 22 juillet 2014 à 17:39 B&B à New York: Trip Advisor et photos voyageurs Message 1 de 5 · 564 affichages · Partager Bonjour, je décide de passer sur voyage forum car j'ai réservé un b&b sur New York, "Larchmont" hôtel sur Greenwich village, et lorsque je suis allée sur trip Advisor pour vérifier les avis et photos des voyageurs, je vois une photo de cafard et il est dit qu'il y en a dans la chambre ! Je suis un peu inquiète, dois-je croire ce genre de message ? Si quelqu'un pouvait me rassurer, merci d'avance. A bientôt. | | | À: Lemon692 · 22 juillet 2014 à 21:12 Re: B&B à New York: Trip Advisor et photos voyageurs Message 2 de 5 · 523 affichages · Partager Bonjour,
La photo avec la bestiole remonte à plus de 18 mois. Depuis les critiques sont quand même toutes positives.
Quelles sont les chances que vous retrouverez le même désagrément?
Qui peut le dire? | | | À: Néfer · 22 juillet 2014 à 22:50 Re: B&B à New York: Trip Advisor et photos voyageurs Message 3 de 5 · 498 affichages · Partager Oui, tu as raison, il faut aller sur place pour le constater ! On va prendre le risque je pense; tant qu'on a pu vu, on ne sait pas. Merci pour ta réponse. A bientôt peut être. | | | À: Lemon692 · 23 juillet 2014 à 0:29 Re: B&B à New York: Trip Advisor et photos voyageurs Message 4 de 5 · 485 affichages · Partager Quelles sont les chances que vous retrouverez le même désagrément?.. et les mêmes cafards? | | | À: Etrefal · 23 juillet 2014 à 7:36 Re: B&B à New York: Trip Advisor et photos voyageurs Message 5 de 5 · 463 affichages · Partager  je me demande si on peut encore annuler sur place si on constate la présence de ces bestioles ? Mais je prends le risque car j'ai vu que même dans des grandes chaînes cela est possible. Qui vivra, verra ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |