|  |  |
 | | | | BoBronzé · 9 octobre 2013 à 1:07 15 messages · 4 participants · 1 252 affichages | | | | 9 octobre 2013 à 1:07 Baan Phil guest hôtel Patong Message 1 de 15 · 1 164 affichages · Partager Bonjour,
Cette hotel était fermé pour rénovation & peinture...supposé. est-il ré-ouvert ?? | | | À: BoBronzé · 10 octobre 2013 à 0:13 Re: Baan Phil guest hôtel Patong Message 2 de 15 · 1 127 affichages · Partager Bonjour,
Cette hotel était fermé pour rénovation & peinture...supposé. est-il ré-ouvert ??
Tu n'a qu'a leur écrire en Francais en plus: contact@baan-phil.com | | | À: Vivlavie · 10 octobre 2013 à 10:28 Re: Baan Phil guest hôtel Patong Message 3 de 15 · 1 105 affichages · Partager Bonjour,
Ben non surtout pas en francais. Les Francais c'etait nous et nous avons pris un nouvel hotel il y a plus d'un an. L'hotel est maintenant tenu par des Thais qui ne repondront certainement pas en francais.
Il n'y a certainement aucune renovation ou peinture de prevues dans la mesure ou nous avions nous memes tout refait a neuf afin de finalement trouver une meilleure opportunite mieux situee dans Patong.
Nous ne pensons pas que l'hotel soit ferme, mais nous n'en savons rien de facon certaine.
Cordialement
Philippe | | | À: Therat · 10 octobre 2013 à 17:45 Re: Baan Phil guest hôtel Patong Message 4 de 15 · 1 077 affichages · Partager D'accord mais ca serait bien que vous faites une mise a jour sur votre site | | | À: Vivlavie · 10 octobre 2013 à 17:55 Re: Baan Phil guest hôtel Patong Message 5 de 15 · 1 076 affichages · Partager D'accord mais ca serait bien que vous faites une mise a jour sur votre site 
Bonjour,
Mais comment voulez-vous que je mette ce site à jour puisqu' il ne nous appartient pas??? Nous n'avons bien evidemment pas la main sur le site web d'un hôtel qui ne nous appartient plus  .... C'est le nouveau propriétaire qui le gère, et il en fait ce qu'il en veut...
Philippe | | | À: Therat · 10 octobre 2013 à 23:16 Re: Baan Phil guest hôtel Patong Message 6 de 15 · 1 055 affichages · Partager D'accord mais ca serait bien que vous faites une mise a jour sur votre site 
Bonjour,
Mais comment voulez-vous que je mette ce site à jour puisqu' il ne nous appartient pas??? Nous n'avons bien evidemment pas la main sur le site web d'un hôtel qui ne nous appartient plus  .... C'est le nouveau propriétaire qui le gère, et il en fait ce qu'il en veut...
Philippe
Perso par respect pour les clients habituels et futur, j'aurais annoncé les détails avant de céder aux nouveaux proprios.......
Ce n'est que mon humble avis. | | | À: Vivlavie · 11 octobre 2013 à 1:16 Re: Baan Phil guest hôtel Patong Message 7 de 15 · 1 047 affichages · Partager juste une question, vous allez a l'hotel parce que l'hotel vous conviens ou par rapport au patron de l'hotel? parce que si c'est l'hotel et sa situation qui vous plait je ne vois pas ce que cela change sur votre sejour que les proprios ai changé ou pas?
et si toutefois les nouveaux proprios ferme pour X raisons ce n'est pas aux anciens de vous prevenir, parce que d'une ce n'est pas leur hotel et de 2 et il ne savent pas forcement les intentions des proprios actuels.
si fermeture ou changement il devait y avoir c'est au nouveaux proprios de recuperer le listing des resas pour prevenir les clients ayant deja reservé pour les mois a venir. pour les futurs client qui ont choisi cet hotel pour le cadre et la situation je ne vois pas en quoi savoir qu'il y a eu changement de direction leur serait utile? | | | Oui je comprend que c'es au nouveau proprio de répondre mais ils ne répondent pas et les seuls que je connaissent sont les anciens proprio pour avoir un peu d'info.Philippe me donne un peu d'info.
merci | | | juste une question, vous allez a l'hotel parce que l'hotel vous conviens ou par rapport au patron de l'hotel? parce que si c'est l'hotel et sa situation qui vous plait je ne vois pas ce que cela change sur votre sejour que les proprios ai changé ou pas?
et si toutefois les nouveaux proprios ferme pour X raisons ce n'est pas aux anciens de vous prevenir, parce que d'une ce n'est pas leur hotel et de 2 et il ne savent pas forcement les intentions des proprios actuels.
si fermeture ou changement il devait y avoir c'est au nouveaux proprios de recuperer le listing des resas pour prevenir les clients ayant deja reservé pour les mois a venir. pour les futurs client qui ont choisi cet hotel pour le cadre et la situation je ne vois pas en quoi savoir qu'il y a eu changement de direction leur serait utile?
Vous allez sur leur site web la page est en francais, avec un mail francais vous voulez faire une réservation en francais???
Me semble par pur logique de prendre quelques minutes pour écrire sur le site web un message comme quoi l'hotel a changer de main et qu'elle n'est plus de personnel qui s'exprime en Francais n'est pas un luxe?
Pour certain ca peut etre utile................meme si ce n.est pas votre cas. | | | À: Vivlavie · 11 octobre 2013 à 3:58 Re: Baan Phil guest hôtel Patong Message 10 de 15 · 1 022 affichages · Partager oui mais ce que je veux dire c'est que c'est au nouveau proprios de le faire pas aux anciens. | | | oui mais ce que je veux dire c'est que c'est au nouveau proprios de le faire pas aux anciens.
Oui et non, vu que les anciens proprios on un nouvel hotel, ils auraient pu se faire une promo dans cette mise a jour. | | | À: Vivlavie · 11 octobre 2013 à 5:32 Re: Baan Phil guest hôtel Patong Message 12 de 15 · 962 affichages · Partager ben non justement! si l'hotel est vendu le site web qui y est rattaché aussi, et les anciens proprios ne peuvent plus avoir accés au site web... | | | À: Therat · 12 novembre 2013 à 1:19 Re: Baan Phil guest hôtel Patong Message 13 de 15 · 916 affichages · Partager Bonjour Philippe,
Nous avons très hâte de voir la Thaïlande et d'aller vous voir car notre 2 ième semaine n'est pas booké.Mais svp me confirmé que votre ancien hotel le Baan Phil guest house a ré-ouvertcar j'ai booké en mars dernier ce voyage qui approche à grand pas.
UN GROS MERCI | | | À: BoBronzé · 12 novembre 2013 à 1:39 Re: Baan Phil guest hôtel Patong Message 14 de 15 · 913 affichages · Partager Bonjour, je vous envoie un MP. Philippe | | | À: Therat · 19 janvier 2014 à 23:14 Re: Baan Phil guest hôtel Patong Message 15 de 15 · 860 affichages · Partager Bonjour, je vous envoie un MP. Philippe
Merci Philippe, nous irons vous voir dans la semaine du 9 février car il nous faut Booker quelque chose du 15 au 20.Auriez vous le no. De fax du Mais il faut que j'avertisse le Baan Phil guest house pour notre arrivé tardive le 9 février. Un GROS MERCI | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 067 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |