Bac de Soanierana Ivongo avec la moto (Madagascar) Nicolask75 · 5 août 2008 à 8:23 · Une photo 25 messages · 8 participants · 6 856 affichages | | | | À: Tamerlan95 · 8 août 2008 à 23:34 Re: Bac de Soanierana Ivongo avec la moto ( Madagascar) Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 2 781 affichages · Partager Profitant d'un coup de fil à mada, en effet on m'a bien confirmé que j'avais raté la gendarmerie avant l embarquement... je sais pas ce que je faisais, j'ai du aller boire 1 coup en solo car mes amis y sont passés (presque.. je les cite) à chaque fois.. Soit elle saute pas aux yeux, soit je dormais (possible car a chaque fois la nuit en taxi b depuis tana...)
| | | À: Adelme · 9 août 2008 à 8:28 Re: Bac de Soanierana Ivongo avec la moto ( Madagascar) Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 2 773 affichages · Partager Profitant d'un coup de fil à mada, en effet on m'a bien confirmé que j'avais raté la gendarmerie avant l embarquement... je sais pas ce que je faisais, j'ai du aller boire 1 coup en solo car mes amis y sont passés (presque.. je les cite) à chaque fois.. Soit elle saute pas aux yeux, soit je dormais (possible car a chaque fois la nuit en taxi b depuis tana...)

Bonjour!!!!!!!!!
et oui, ça ne peut être que cela!!!!!!!!  disons la chance du buveur  Mais maintenant, tu es au courant donc tu irans boire une THB après ton devoir de citoyen touriste 
Veloma | | | À: Tamerlan95 · 13 août 2008 à 16:17 Re: Bac de Soanierana Ivongo avec la moto ( Madagascar) Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 2 715 affichages · Partager il faut compléter les pointillés....
A+ | | | À: Nicolask75 · 20 août 2008 à 10:54 Re: Bac de Soanierana Ivongo avec la moto ( Madagascar) Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 2 646 affichages · Partager Bonjour,
Je compte utiliser le bac de Soanierana Ivongo pour y faire traverser ma moto à Ste Marie. Savez-vous quelles sont les tarifs et horaires de ce bac ?
Merci d'avance.
Nicolas.
Pour ceux que ça interesse, la traversée de marchandise (style moto pas trop grosse, carton..Etc) ne peut se faire qu'avec la ROSINA, sorte de boat people surchargé, qui a tout moment donne l'impression de chavirer mais qui arrive (généralement) à bon port. 40 000 Ar (prix vazaha - 20 000 pour les locaux) la traversée. Quoi qu'il en soit je vous le déconseille. Pour un peu plus cher (50000) preferez le "Cap- Ste Marie" ou "Gasikara". bcp bcp plus safe.
a+ | | | À: Nicolask75 · 20 août 2008 à 13:57 Re: Bac de Soanierana Ivongo avec la moto ( Madagascar) Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 1 702 affichages · Partager Voilà le bateau sur lequel il y a nos deux 350DR avec bagages. (photo jointe)
Le principal est de regarder l'état de la mer avant d'embarquer et différer si elle est mauvaise. En 2004 plusieurs bateaux pouvaient transporter les motos, voir réponse plus haut. Content que vous vous soyez mis d'accord pour les formalités à la genarmerie.
A+ Pat Image attachée: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |