|  |  |
 | | | | Backpackers au Cambodge: guest houses, hôtels et circuit? Moumou17 · 7 décembre 2009 à 1:17 7 messages · 5 participants · 2 643 affichages | | | | 7 décembre 2009 à 1:17 Backpackers au Cambodge: guest houses, hôtels et circuit? Message 1 de 7 · 2 641 affichages · Partager bjr, je part fin janvier et je recherche des gesthouses au cambodge, si vous avez des adresses sympa de petits hôtels dans la nature je suis preneuse...
je suis a la recherche d un circuit un peu hors des sentiers battu... si quelqu un a des conseils......
merci d avance | | | À: Moumou17 · 7 décembre 2009 à 15:01 Re: Backpackers au Cambodge: guest houses, hôtels et circuit? Message 2 de 7 · 2 606 affichages · Partager Salut, 
Petit precision sur Battambang, Sam ne tient pas une guest house comme la plupart des guest house il tiens une vrai maison d hote. Il n a que 3 chambres et ses services de guide est pour moi le meilleur que j ai eu a fair alors sans hesitation je vous le conseil vivement. Deplus qu un guide francophone est dur a trouver sur Battambang alors un guide franco-khmer comme lui est encore plus rare. Ses visites sort totalement du sentier battu, visite hors du commun il vous plonge dans la culture khmer, en plus il vous montre aussi des visites naturels comme personnes, amoureux de la nature vous serez servie, alors si vous aimez ca contacter le chezsambattambang@gmail.com .Chambres entre 10$ ventilateur a 15$ climatise sans petit dejeuner possibiliter de prendre le petit dejeuner europeen ou khmer, pour une maison d hote vous ne trouverez pas moins chere, bonne ambiance et bonne humeur garantie, j ai plus appris sur la culture khmer en une journee de visite qu en 3 semaine de voyage au Cambodge, mon meilleur souvenir du Cambodge. | | | À: Khmertramp79 · 14 décembre 2009 à 5:28 Re: Backpackers au Cambodge: guest houses, hôtels et circuit? Message 3 de 7 · 2 496 affichages · Partager Salut, 
Petit precision sur Battambang, Sam ne tient pas une guest house comme la plupart des guest house il tiens une vrai maison d hote. Il n a que 3 chambres et ses services de guide est pour moi le meilleur que j ai eu a fair alors sans hesitation je vous le conseil vivement. Deplus qu un guide francophone est dur a trouver sur Battambang alors un guide franco-khmer comme lui est encore plus rare. Ses visites sort totalement du sentier battu, visite hors du commun il vous plonge dans la culture khmer, en plus il vous montre aussi des visites naturels comme personnes, amoureux de la nature vous serez servie, alors si vous aimez ca contacter le chezsambattambang@gmail.com .Chambres entre 10$ ventilateur a 15$ climatise sans petit dejeuner possibiliter de prendre le petit dejeuner europeen ou khmer, pour une maison d hote vous ne trouverez pas moins chere, bonne ambiance et bonne humeur garantie, j ai plus appris sur la culture khmer en une journee de visite qu en 3 semaine de voyage au Cambodge, mon meilleur souvenir du Cambodge.
Bonjour,
De retour d'un cours sejour sur Angkor puis Battambang et je confirme que Sam demeure l'Adresse ou sejourner sur Battambang : l'acceuil, l'etat d'esprit, les visites proposees : journee ou 1/2 journee, moto, velo ou en tuk-tuk... Je le conseille chaudement. Le trajet Siem-Reap Battambang par bateau reste aussi un tres bon (backpackers) souvenir.
Ben | | | À: Voilacoua · 28 décembre 2009 à 17:01 Re: Backpackers au Cambodge: guest houses, hôtels et circuit? Message 4 de 7 · 2 436 affichages · Partager merci, combien de jours me conseillez vous pour Angkor ?? mon compagnon se lasse très vite des vielles pierres il faut donc faire un compromis | | | À: Moumou17 · 28 décembre 2009 à 17:50 Re: Backpackers au Cambodge: guest houses, hôtels et circuit? Message 5 de 7 · 2 425 affichages · Partager Bonjour A Siem Reap je conseille la Lovely Guesthouse qui est tenue par deux sympathiques françaises. Les chambres sont très propres (avec salle de bain), le prix varie en fonction de ce que tu désires (avec clim ou pas). Très bonne ambiance, excellent endroit pour avoir des renseignements pratiques. Aux alentours il y a plusieurs restaurants. Le centre de Siem Reap (vieux marché) est à 10 mn à pied : visitangkor.net/lovelyfr.html mail : jawina2002@yahoo.fr Bien situé pour la visite des temples.
Pour les temples je conseille un minimum de trois jours.
Voici un lien avec des renseignements pratiques pour visiter Angkor
voyageforum.com/...post=2240305#2240305
Les renseignements restes valables à l'exception des pass de 3 et 7 jours. Celui de trois jours est utilisable sur période d'une semaine, celui de 7 jours sur un mois. Jacques | | | À: Schnacke67 · 28 décembre 2009 à 18:16 Re: Backpackers au Cambodge: guest houses, hôtels et circuit? Message 6 de 7 · 2 419 affichages · Partager merci beaucoup de tes renseignements | | | À: Moumou17 · 16 janvier 2010 à 0:13 Re: Backpackers au Cambodge: guest houses, hôtels et circuit? Message 7 de 7 · 2 378 affichages · Partager Bonjour,
Je te conseille vivement la lovely guesthouse à Siem Reap j'y ai passé 2 semaines et les chambres sont sympa et grande, c'est très agréable !! Je suis allée faire un tour aussi dans la région du Ratanakiri à Ban Lung, l'idéal pour sortir des sentiers battus, et malheureusement le lodge était plein ce soir là mais je te conseille d'aller et de réserver à l'avance le Tree Top Lodge. Il propose des bungalows et des chambres qui sont très proches de la nature tout en bois et salle de bain en pierre (j'ai demandé à le visiter, j'en avais entendu du bien).Il se trouve au bout d'un chemin en terre et offre une vue sur la forêt, ca avait l'aire reposant.
Bon courage | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 348 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |