| Backpackers Discount Card et Vip Backpackers Card? Mounaqat · 1 novembre 2006 à 10:20 4 messages · 2 participants · 1 270 affichages | | | | 1 novembre 2006 à 10:20 Backpackers Discount Card et Vip Backpackers Card? Message 1 de 4 · 1 271 affichages · Partager Salut à tous Je voudrais savoir si la Backpackers Discount Card et la Vip Backpackers Card c'est pareil, sinon quelles sont les différences et laquelle est la plus intéressante? Faut-il obligatoirement les réserver par Internet? Les réductions sont quand même très intéressantes pour les auberges de jeunesse et les moyens de transport, non? Merci beaucoup | | | À: Mounaqat · 4 novembre 2006 à 13:24 Re: Backpackers Discount Card et Vip Backpackers Card? Message 2 de 4 · 1 249 affichages · Partager A part le train ou j'ai épargné 50%, je n'ai pas utilisé ma carte vip comme je l'aurais pensé (auberge), mais aucun problème pour la faire honoré, va voir ce lien en anglais il ma été très utile:
www.bugaustralia.com/ | | | À: Vivlavie · 5 novembre 2006 à 17:34 Re: Backpackers Discount Card et Vip Backpackers Card? Message 3 de 4 · 1 236 affichages · Partager  Merci pour ta réponse. Je pense que je vais prendre la carte puisque je vais me déplacer en bus ou en train dans le Queensland. | | | À: Mounaqat · 5 novembre 2006 à 21:03 Re: Backpackers Discount Card et Vip Backpackers Card? Message 4 de 4 · 1 234 affichages · Partager Bienvenue 
Dans le Queensland c'est plutot le bus, et avec ta carte VIP tu économise que 10% et un peu plus si tu reserves tes billets en ligne, si tu es toujours étudiante la carte ISIC pourrait être une alternative???
Je te conseille la VIP, si tu penses aller dans leurs réseaux d'auberges, et prendre les activitées promotionnelles qui sont affiliées a VIP........ | Discussions similaires sur l'Océanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |