Lanfeust7815 · 19 octobre 2006 à 5:35 10 messages · 5 participants · 3 069 affichages | | | | 19 octobre 2006 à 5:35 La "backpacker discount card" en Australie Message 1 de 10 · 3 069 affichages · Partager Salut tout le monde : Je vous ecris car jai discute avec un gars qui revenait tout juste daustralie et il ma partioculierement parle dune carte qui permettait davoir des reductions assez consequentes un peu partout en tant que backpackers : la backpacker discount card !!!! Je voulais donc avoir plus din a propos de celle ci et savoir, si ca marche vraiment, ou est ce que je pourrais men procurait une et pour combien !!!! Merci davance tout le monde pour vos precieuses reponses NonO | | | À: Daniel74 · 20 octobre 2006 à 6:02 Re: La "backpacker discount card" en Australie Message 3 de 10 · 3 028 affichages · Partager Oue merci mais par contre jarrive plus a cliquer sur le bon lien... Est ce que quelqu un connait un site sur ou je peux lacheter thx Merci davance NonO | | | À: Pépette75 · 20 octobre 2006 à 18:43 Re: La "backpacker discount card" en Australie Message 5 de 10 · 3 013 affichages · Partager Ok merci cest cool... Est ce que tu sais si ca te donne dimportes reductions ou pas... Merki davance NonO | | | coucou, b'en nous on l'avait achetée via le net pour env. 10 euros /pers. au début de notre projet voyage de 5 mois. finalement à la place des auberges jeunesse (hostels) on a opté pour le mini-camper et les nuitées ds les camping ou sur les aires de routes... alors si mes souvenirs sont bons, env. 1-2 $ aus par nuitée et par pers économisés avec la carte vip backpackers. voilà, bon voyage au pays des rêves... céline | | | À: Pépette75 · 22 octobre 2006 à 20:01 Re: La "backpacker discount card" en Australie Message 7 de 10 · 2 979 affichages · Partager coucou, comme tu a l air de bien t y connaitre, je voudrai savoir en koi ca conciste exactement cette carte car j ai beau chercher des renseignements, ca me dis pas exactement ce que je voudrai savoir. Merci | | | À: Pépette75 · 23 octobre 2006 à 0:43 Re: La "backpacker discount card" en Australie Message 8 de 10 · 2 976 affichages · Partager Ok merci pour linfo et me faire comprendre que je me suis fais un peu avoir lol car je viens de lacheter pour 30 euros sur le net et encore je lai pas encore recue !!!!! Sinon pour ceux qui veulent des infos en fait cette carte permet davoir pas mal de petites reductions un peu partout dansd tout laustrlaie et pour tout : la bouufe, le logement, les transports donc j pense que cest a prendre car tres tres vite rembourse et il faut jamais hesite a dmander si ya des reductions pour backpacker car les commercants sont apparement assez sympas ce niveau... a verifier... voili voilou | | | pour être honnête cette carte ne sert qu'a de petites concessions sur les transports genre bus. Elle a une réelle utilité pour le train indian-pacific qui relie Adelaide à Perth puisque le voyage est de base aux alentour de 300$ et avec la carte le voyage passe à 170$ (ct en mars 2006) les prix ont peut être augmenter depuis. si tu comptes voyager en van ou station wagon, elle ne sera pas trés utile sauf si tu book des excursions du style fraser island ou whitsundays sur la east coast
Voila bonne chance | | | À: Hôthman · 24 octobre 2006 à 6:51 Re: La "backpacker discount card" en Australie Message 10 de 10 · 2 954 affichages · Partager Ok merci pour linfo mais malheureusement je viens de lacheter... arf... Jespere tout de meme la rentabiliser en 6 mois !!! Merki | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |