Anne42 · 14 août 2016 à 16:38 · 4 photos 8 messages · 3 participants · 1 111 affichages | | | | bonjour que pensez vous de ces 2 endroits en inde du sud : à faire vraiment ou surfait pour touristes? anne | | | Bonjour,
Les Backwaters (sans le "l"  ), c'est certe touritiue mais ça vaut le coup. Une ballade en houseboat, c'est un incontournable du Kérala.
Elephant valley, je n'ai jamais été... | | | bjr....il y 2 ans avec mon neveu....backwater depuis les alentours de cochin....on etait que tout les 2 sur un petit bateau (de 9 a 16H environ) 2 indiens qui menent l embarcation et un guide.On a pu emprunté de minuscule canaux ce que ne font pas les houseboats....avec acheminement en taxi et repas de midi (a l indienne)compris....a ne pas manquer Image attachée: | | | le tout pour environ 500 OU 600 INR....on a laissé un bon pourboire because c etait vraiment pas cher....il y avait aussi un arret dans un village avec vente d objets artisanaux....mais bon ca fait parti du jeu....en tous cas pas de forcing pour acheter, du coup on a pris quelques bricoles a prix modiques....mais les backwaters c est vraiment top.... ps je precise c etait le prix pour 2 personnes.... | | | et juste pour rajouter....les petites embarcations sont menées par 2 indiens avec des "perches"....J avais trop envie de les aider....donc pas de bruit de moteur....le reve....ca merite bien quelques roupies de plus..... | | | bonjour et merci à tous en fait, en réfléchissant un peu plus, comme en sept 2017 je serai en très grandes vacances (retraite!), nous attendrons un peu afin de profiter un peu plus (peut être 2 mois!) de ce beau voyage je garde bien sûr toutes les infos que j'ai glané grâce à vous anne | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |