Vous n’êtes pas ici pour faire un concours ou avoir des points aux yeux des autres personnes de ce site.
Vous ne savez absolument pas si je voyage beaucoup ou pas, je parle d'Air Europa et je suis sur d'avoir
plus d'expérience que vous dans le sujet qui nous concerne. (Une dizaine de vols sur cette compagnie).
Je répondais juste à votre post qui est complètement idiot et infondé.
Mais vous devez faire parti des gens que l'on ne doit pas contester, votre parole est sacrée n'est ce pas.
Air Europa est une mauvaise compagnie parce que Philparisfr à eu une mauvaise expérience (quel jugement)
Vous n'aimez pas Air Europa, c'est votre droit mais ne dite pas n'importe quoi.
Je réitère qu'il faut être stupide, inconscient pour ne pas fermer sa valise.
Pour en revenir à votre vol vers l’
Amérique du Sud par Air Europa, je ne vois pas en quoi vous me parlez
des
USA, on parle de l'
Amérique du Sud.
Ensuite je cite votre phrase "Pour ce qui est des boissons payantes sur les vols transatlantiques d'Air Europa en classe éco, une rapide recherche sur Internet (un peu plus longue pour vous, je n'en doute pas) permet de voir que je ne suis pas le seul à m'en plaindre!
Argument sans fondement puisque invérifiable, de plus vous mélangez tout, vous parlez dans votre premier post,
que le 2ème ou 3ème verre de vin serait payant (n'importe quoi) le vin étant servi avec les repas (plusieurs) vous
avez le droit d'un verre de vin mais si vous souhaitez un nouveau verre voir même un 3ème l’hôtesse se fera
un plaisir de vous resservir.
Quand à la balance, je répète que vous êtes juste "drôle", à vous lire vous mettez votre valise sur la balance
du comptoir d'enregistrement, elle affiche un poids trop élevé, vous enlevez des affaires, vous remettez votre
valise et la balance affiche un poids encore plus élevé mais sincèrement comment on peut raconter de telles conneries.
Alors en effet vous faite partie de ces gens qui s'offusquent quand on les reprend points par points et qui n'ont plus
qu'un argument, c'est de se plaindre de l'agressivité ou de sortir les conneries suivantes, je cite :
"Avez-vous un problème de literie, peut-être. Ou tout simplement un trop plein d'énergie... de testostérone... d'ennui... Surement."
Vous dite n'importe quoi, vous mélangez tout et à part du bla bla qui n'a rien à voir avec le sujet qui nous concerne.
Parlez juste d'air Europa sans vous perdre dans vos phrases grandiloquentes.
En conclusion même si je m'attend à une réponse de votre part, continuez à voyager avec vos sacs et valises non
fermés à clés, tant mieux si vous ne prenez plus Air Europa ça fera de la place pour les autres.
Quand à la convivialité de Voyage Forum pas de soucis, mais dire n'importe quoi avec le risque que des gens vous lisent, et puissent vous écouter ce qui me semble difficile quand on est un peu sensé il est important de rétablir
la vérité et désolé si on n'ose être pas d'accord avec vous.
En résumé sur les 3 sujets qui vous pose problème :
- Vous êtes responsable de ne pas avoir fermé votre valise.
- L'histoire du verre de vin payant, vous devez confondre.
- Quand à la balance, vous dite vous même que les balances appartiennent à l'aéroport et donc même si votre
histoire est vraie, cela n'est donc pas la faute de la compagnie.
Je ne vois pas en quoi on peut sur ces points critiquer voir détester une compagnie.