| Bagage en classe tempo chez Air France Micahbzh · 6 mai 2008 à 18:41 2 messages · 2 participants · 2 635 affichages | | | | 6 mai 2008 à 18:41 Bagage en classe tempo chez Air France Message 1 de 2 · 2 634 affichages · Partager bonjour à tous, après achat de mes billets electroniques chez air france, il est ecrit que j'ai le droit d'emporter deux bagages de 23kg chacun en cabine Tempo (classe Y) hors je voyage en classe L. Ai je le droit à 2 bagages en classe L ou pas ? je vais à New-york en septembre et je voulais en etre sur pour pouvoir profiter de la valeur du dollar sur place. Merci pour vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Micahbzh · 6 mai 2008 à 20:05 Re: Bagage en classe tempo chez Air France Message 2 de 2 · 2 611 affichages · Partager La classe de réservation L donne les mêmes droits (pour ce qui est des bagages) que la Y. La classe de voyage est la même, que la réservation soit Y ou L.
Pour JFK, vous avez donc bien droit à 2 bagages de 23kg en soute en éco. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |