|  |  |
 | | | | | Bagage en soute sur Air Namibia: quelle franchise? Karin15 · 24 mai 2012 à 12:48 19 messages · 6 participants · 3 424 affichages | | | | 24 mai 2012 à 12:48 Bagage en soute sur Air Namibia: quelle franchise? Message 1 de 19 · 3 382 affichages · Partager Je n'arrive pas à savoir quelle est la franchise du bagage en soute sur Air Namibia. Leur site web en allemand www.airnamibia.com/airport_info.php indique 23 kg et leur site web en anglais www.airnamibia.com.na/passenger-services indique 20 kg.  Idem pour les équipements de sports: les informations divergent sur les deux sites. Je les ai déjà contactés il y a qqs semaines par le formulaire de contact: pas de réponse à ce jour. Je vais m'attaquer à la hotline par téléphone. Mais je me demandais si qqn avait une info récente et fiable à ce sujet.
Merci par avance! | | | À: Karin15 · 24 mai 2012 à 13:53 Re: Bagage en soute sur Air Namibia: quelle franchise? Message 2 de 19 · 3 356 affichages · Partager Bonjour Karin, La règle a changé récemment. 1 bagage de soute de 23 kg par personne, c'est la norme depuis quelques mois. C'est bizarre que tu n'aies pas de réponse à tes emails... Ils m'ont toujours répondu. Tu peux essayer de joindre Aviareps (en français) : airnamibia.fr/ | | | À: Karin15 · 24 mai 2012 à 16:36 Re: Bagage en soute sur Air Namibia: quelle franchise? Message 3 de 19 · 3 321 affichages · Partager Hello,
Normal, les Allemands pèsent PLUS LOURD. LOL (j' ai travaillé pour et avec eux pendant 30 ans, je les connais et les apprécie suffsamment pour me permettre ce genre de mauvaise blague).
A+ | | | À: Karin15 · 24 mai 2012 à 22:15 Re: Bagage en soute sur Air Namibia: quelle franchise? Message 4 de 19 · 3 297 affichages · Partager Bonsoir Karin,
Y a pas que kg autorisés qui diffèrent: Le check in à l'aéroport de Francfort est aussi différent selon qu'on se renseigne sur le site allemand ou sur le site anglais: - d'un côté, on renseigne: Aérogare 1, niveau 2, départ hall B, guichets n°671 – 678. - et de l'autre, on renseigne: Terminal 2, guichets 880 à 889
Si tu obtiens des renseignements via la hotline, peux-tu aussi les communiquer sur le forum Merci! | | | À: Bastinj · 25 mai 2012 à 11:31 Re: Bagage en soute sur Air Namibia: quelle franchise? Message 5 de 19 · 3 259 affichages · Partager - et de l'autre, on renseigne: Terminal 2, guichets 880 à 889
C'est ça qui es juste.
L'autre date du moyen-âge... | | | À: Pierre77N · 25 mai 2012 à 15:31 Re: Bagage en soute sur Air Namibia: quelle franchise? Message 6 de 19 · 3 238 affichages · Partager Merci pour tes réponses. Donc à te suivre Pierre, le site en allemand est le plus à jour (bonne nouvelle pour les 23 kg  ).
C'est bizarre que tu n'aies pas de réponse à tes emails... Ils m'ont toujours répondu.
J'ai utilisé le formulaire de contact du site en anglais... ceci explique peut-être cela.
Si tu obtiens des renseignements via la hotline, peux-tu aussi les communiquer sur le forum
Je dois effectivement de toutes façons les contacter pour l'équipement de sport, donc volontiers si j'ai un retour d'infos à donner en plus des réponses de Pierre.
les Allemands pèsent PLUS LOURD
Justement, 3bolo: s'ils pèsent plus lourd, on devrait moins leur laisser de marge pour les bagages, non? | | | À: Karin15 · 25 mai 2012 à 15:46 Re: Bagage en soute sur Air Namibia: quelle franchise? Message 7 de 19 · 3 232 affichages · Partager Mes infos datent de moins d'un mois. 
Par curiosité... C'est quoi le matériel de sport ? | | | À: Pierre77N · 25 mai 2012 à 16:49 Re: Bagage en soute sur Air Namibia: quelle franchise? Message 8 de 19 · 3 224 affichages · Partager Escalade (pour Spitzkoppe) | | | À: Karin15 · 25 mai 2012 à 18:32 Re: Bagage en soute sur Air Namibia: quelle franchise? Message 9 de 19 · 3 220 affichages · Partager Oui, OK ! J'ai raccroché les wagons !  Je penses que tu vas devoir mettre tout ça dans ton bagage autorisé de 23 kg ou payer un supplément si c'est dans un sac à part. | | | À: Pierre77N · 25 mai 2012 à 22:05 Re: Bagage en soute sur Air Namibia: quelle franchise? Message 10 de 19 · 3 206 affichages · Partager Merci Pierre  Le site allemand est donc plus fiable. Je ne comprends qd même pas pq le site anglais n'est vraiment pas à jour.. ça ne fait pas très sérieux  ... ce n'est pourtant pas une compagnie low cost
Bon long WE! | | | À: Karin15 · 27 mai 2012 à 12:27 Re: Bagage en soute sur Air Namibia: quelle franchise? Message 11 de 19 · 3 096 affichages · Partager Bonjour Karine, Je suis la responsable Air Namibia en France chez Aviareps et en ce qui concerne notre compagnie tu as le droit à 20 KILOS en classe économique et 30 kilos en classe business ainsi que 7 kilos en bagages à main, Bonne journée Anabela Pour toute question tu peux nous joindre reservationsSW. france@aviareps.com ou par téléphone au 01 53 43 33 79 05 du lundi au vendredi de 9H à 13H et de 14H à 17H | | | À: Anabela15 · 27 mai 2012 à 14:20 Re: Bagage en soute sur Air Namibia: quelle franchise? Message 12 de 19 · 3 089 affichages · Partager Merci de cette précision venant de la source, Anabella ! J'ai pourtant reçu dans un mail il y a quelques mois annonçant 23 kg - 1 seul bagage. Pourrais-tu nous préciser si les 20 kg en soute peuvent être en plusieurs bagages ou s'il n'en faut qu'un seul par personne ? | | | À: Pierre77N · 27 mai 2012 à 15:13 Re: Bagage en soute sur Air Namibia: quelle franchise? Message 13 de 19 · 3 081 affichages · Partager Bonjour Pierre, Et bien, C'est une erreur je vous confirme bien 20 kilos sur les vols AIR NAMIBIA en classe Eco en soute, Concernant les bagages il vaut mieux en avoir qu'un seul mais vu que nous sommes une compagnie régulière si vous en avez plusieurs cela ne pose pas de PB Le pb est que si vous prenez un compagnie au départ de France, vérifiez bien le poids, et les conditions sur cette autre compagnie, Bonne journée | | | À: Bastinj · 27 mai 2012 à 15:16 Re: Bagage en soute sur Air Namibia: quelle franchise? Message 14 de 19 · 3 078 affichages · Partager Hello, La bonne réponse c'est le Terminal2 depuis 2009, pour que la connexion soit plus simple avec nos accords avec AF au départ de CDGVoila | | | À: Anabela15 · 28 mai 2012 à 11:24 Re: Bagage en soute sur Air Namibia: quelle franchise? Message 15 de 19 · 3 050 affichages · Partager Merci beaucoup pour cette réponse, Anabela. Me voilà fixée. Cordialement,
Karin | | | À: Bastinj · 12 juin 2012 à 21:16 Re: Bagage en soute sur Air Namibia: quelle franchise? Message 16 de 19 · 2 966 affichages · Partager La personne avec qui j'ai eu contact pour Air Namibia (j'avais appelé la hotline de Zurich) m'a confirmé les 23 kg par e-mail. Cette réponse me va; je m'en contente. Du coup, j'ai pas insisté avec l'équipement de sport.
Personnes tout à fait sympathiques, mais j'ai clairement eu le sentiment que la règle générale et abstraite n'était pas précisément définie. Donc mes 23 kg n'engagent que moi (ou plutôt la réponse que j'ai obtenue ne les engage qu'à mon égard  ). | | | À: Karin15 · 12 juin 2012 à 21:46 Re: Bagage en soute sur Air Namibia: quelle franchise? Message 17 de 19 · 2 962 affichages · Partager | | | À: Bastinj · 12 juin 2012 à 21:55 Re: Bagage en soute sur Air Namibia: quelle franchise? Message 18 de 19 · 2 959 affichages · Partager Hello Jacqueline,
Ne prend que 15 kg comment cela tu seras sûr de ne pas avoir de problèmes  hi, hi, hi
a+
Maxou | | | À: Max68 · 12 juin 2012 à 22:36 Re: Bagage en soute sur Air Namibia: quelle franchise? Message 19 de 19 · 2 955 affichages · Partager Ok... mais je te refile les sacs de couchage et le compresseur  ... et les vestes polaires... et les 24 sous-vêtements de chacun (pas envie de faire des lessives!)  Ah... et puis il y a encore la trousse d'outils... c'est pas léger ce truc! Et la trousse de médocs... une vraie pharmacie ambulante... on ne se refait pas!! | Discussions similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 948 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |