Bonjour!!
Tout ce que je peux dire c que j'ai une amie qui est partie aujourd'hui avec ryanair (charleroi,
belgique) elle s'inquiétait car d'après le mail de ryanair, 15kgs MAXIMUM étaient autorisés bagage à main compris!!
elle m'a fait appeler ryanair qui m'a affirmé : 3 bagages de maximum à faire enregistrer + un sac de 10kg dans l'avion + un sac duty free éventuellement.
Résultat : elle a 19, 60kg au total valise + sac à main = 3, 60kg de trop MERCI DE PAYER 4 X 15euros (60euros)
Elle est verte. Moi, je ne voyagerai JAMAIS avec ryanair. On est de la merde pour eux!
Je ne peux pas vous dire "appelez ryanair car ils donnent apparemment des informations fausses"
LISEZ bien leur mail, c tout ce que je peux vous dire.
Bien à vous et bon voyage