| Bagage à main sur un vol Ryanair Ondine06 · 21 février 2008 à 6:52 8 messages · 4 participants · 6 434 affichages | | | | 21 février 2008 à 6:52 Bagage à main sur un vol Ryanair Message 1 de 8 · 6 432 affichages · Partager Bonjour,
Je relance un sujet "bagage à main ryanair"... j'en ai trouvé plusieurs mais je n'ai pas trouvé la réponse que je voulais. Je prends Ryanair bientot entre l' Espagne et la France. J'ai un bagage en soute enregistré donc ça pas de problème. Je sais que j'ai le droit à 10 kg en cabine pour UN bagage. Le problème est que mon bagage cabine se résume à mon sac à main et mon ordinateur, donc ca fait deux ! est ce que je vais être surtaxée pour ça ou pas ?? merci
Ondine | | | À: Ondine06 · 21 février 2008 à 11:29 Re: Bagage à main sur un vol Ryanair Message 2 de 8 · 6 418 affichages · Partager le sac a main n'est pas consideré comme bagage cabine. | | | À: Nemo1001 · 21 février 2008 à 18:01 Re: Bagage à main sur un vol Ryanair Message 3 de 8 · 6 398 affichages · Partager Ok merci ! Je preferais poser la question car je sais que Ryanair surtaxe au moindre truc... | | | À: Nemo1001 · 22 février 2008 à 10:22 Re: Bagage à main sur un vol Ryanair Message 4 de 8 · 6 380 affichages · Partager Bonjour, sur air france, l'ordi portable, + sac à main, + bagages cabine 10kg, est ce toujours permis ? Merci | | | À: Mabintou · 22 février 2008 à 10:32 Re: Bagage à main sur un vol Ryanair Message 5 de 8 · 6 377 affichages · Partager cela depend de ton billet. si tu as un billet business alors oui jusqu' a 18kg
si tempo alors jusqu'a 12kg mais tu dois enlever un article (valise+sac a main ou valise+ordi ou sac a main+ordi) | | | À: Nemo1001 · 22 février 2008 à 10:43 Re: Bagage à main sur un vol Ryanair Message 6 de 8 · 6 374 affichages · Partager tempo c'est quoi, j'ai un billet en classe économique, pour les bagages en soutes pas de problèmes. C'est juste que je voulais savoir si l'ordinateur est actuellement considéré comme bagages à main. Je vous précise que je suis une femme donc petit sac à main, disons moyen + ordi + petite valise dans cabine; l'an dernier je n'ai eu aucun souci sur air france, mais il y a un an depuis.
(valise+sac a main ou valise+ordi ou sac a main+ordi) ??
Merci des renseignements | | | À: Mabintou · 22 février 2008 à 12:19 Re: Bagage à main sur un vol Ryanair Message 7 de 8 · 6 362 affichages · Partager Classe éco = tempo 
si tu n'as pas envie de te prendre la tete tu gardes une petite place dans ton sac cabine pour y glisser ton petit sac à main... moi je fais souvent les poupées russes pour mes sacs c'est parfois plus pratique...
Sinon en theorie tu as le droit à une valise/sac cabine + un ordi portable dans sa sacoche... mais généralement pour les femmes il est toléré encore un sac a main enfin s'il est petit (sinon nan c'est considéré comme deux bagages cabines donc 3 avec le portable) | | | À: Castinghotel · 22 février 2008 à 14:08 Re: Bagage à main sur un vol Ryanair Message 8 de 8 · 6 352 affichages · Partager Merci, je vais suivre votre conseil. Vous avez raison, j'ai eu ce problème en revenant d' Istanbul (par Air France), je n'ai rien compris, j'avais les mêmes bagages à main enfin pour cabine à l'aller, comme au retour, mais j'ai failli rater le vol. Bien à vous. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |