|  |  |
 | | | | Paradise · 7 avril 2012 à 10:19 10 messages · 3 participants · 4 346 affichages | | | | Bonjour,
Je souhaiterais savoir quand j'arrive à Gatwick comment m'orienter déjà pour récupérer mes bagages et ensuite ou acheter par cb mon billet national express ? puis je repars de heathrow terminal 3 dois je réenregistrer mes bagages, est ce facile à trouver puis me diriger vers l'embarquement si vous avez un plan pour ce sujet je prends déjà trop stressée merci à vous | | | Bonjour,
Pourquoi ne pas acheter le billet de bus directement sur Internet ? A Heathrow, le National Express s'arrête au "Central Bus Station" à 5 min de marche du Terminal 3. Plan du terminal 3: www.heathrowairport.com/.../Heathrow_T3_Map.pdf Vous devrez éventuellement vous enregistrer si on ne vous a pas donné votre carte d'embarquement à l'aéroport de départ mais en tout cas déposer vos bagages à un comptoir. Vous partez avec quelle(s) compagnie(s) ? Vous avez acheté vos vols en une seule fois ? | | | Bonjour,
Sympa pour votre réponse, je pars le 4 sept de marseille gatwick nord arrivée 11h et redécollage de heathrow 3 à 14 h British airways me dit que j'ai le temps nécessaire à la correspondance. Je pars avec expédia je pense qu'il faudra que je m'enregistre 24 avant le départ et que j'imprime mes cartes d'embarquement pour gagner du temps. Arrivée à Gatwick je ne connais pas du tout donc récupérer mes bagages et me rendre au comptoir national express pour l'achat par cb d'un billet, sur le site je ne comprends pas trop barrière de la langue et de plus dès maintenant apparemment ça n'est pas possible. Le prix du billet retour est il le meme ou différent ? dois acheter le retour des le départ ou en revenant merci si vous avez des réponses. | | | À: Paradise · 7 avril 2012 à 11:50 · Modifié le 7 avr. 2012 à 12:08 Re: Bagages à l'aéroport Gatwick et Heathrow? Message 4 de 10 · 4 236 affichages · Partager Voilà un plan de Gatwick Nord: www.gatwickairport.com/...ickN_Dec_11%20V7.pdf Page 3 vous avez les arrivées et l’emplacement du comptoir de National Express. Mais il ne faut pas stresser, c'est facile à trouver et généralement bien indiqué. 
En tout cas, sur le site l'achat est possible dés maintenant pour septembre (j'ai essayé). Ça peut être bien de trouver quelqu'un qui parle anglais pour vous aider à acheter le billet sur le site, vous pourrez l'imprimer et donc gagner du temps. Sur le site, l'aller simple coûte 26 livres alors que l'aller-retour coûte 41 livres mais il y a 1 livre de frais de réservation à chaque fois.
A Heathrow, British Airways a des comptoirs de dépose bagages ("bag drop") qui vous permettent d'éviter de faire la queue au comptoir quand vous avez déjà votre carte d'embarquement. | | | Bonsoir,
Merci BEAUCOUP pour ces précieux renseignements, j'ai eu expédia ce matin et mauvaise nouvelle meme en m'enregistrant je ne gagnerais aucun temps puisque arrivée de marseille et repartant sur NY avec américan airlines je suis obligée de repasser mes bagages à la vérification et l'enregistrement donc imprimer ma carte d'embarquement ne m'avancera pas plus. Quant à national express je ne dois peut etre pas faire la manip comme il le faut je note de gatwick nord vers heathrow 3 la date à l'heure ou je décolle et on me sors un petit message rouge impossible de je me trompe peut etre dans les données alors !!!! merci en tout cas c super gentil je me sens un peu mieux. le plan génial !!!! | | | D'après leur site, American Airlines a un comptoir de dépose bagage à Heathrow (zone B du T3) donc en ayant votre carte d'embarquement sur vous, vous gagnerez quand même plus de temps que si vous faisiez la queue au comptoir d'enregistrement.
Bizarre pour le site de National Express  mais bon d'ici septembre, vous avez le temps. | | | bonjour, avez vous résolu votre problème? moi aussi j'arrive à gatwick de mexico et repars d' heathrow pour lyon.qui peut me dire où récupérer les bagages et où prendre une navette s'il y en a une pour heathrow, où acheter les billets et où arrive t elle ? y a-t-il un plan? merci maryse | | | Bonjour,
Vous prenez quelle compagnie de Mexico à Gatwick ? Pour les bagages: comme dans n'importe quel aéroport, vous suivez les autres passagers (ou les panneaux "baggage claim") et vous arriverez directement devant les tapis à bagages. La navette est opérée par National Express: www.nationalexpress.com/ et arrive à la station de bus centrale du terminal 1 & 3 à Heathrow.
Vous devez rejoindre ensuite le hall des départs via des escalators. C'est bien indiqué. Vous pouvez acheter les billets en ligne (en les imprimant vous même), à l'aéroport ou directement au chauffeur. | | | Bonjour,
Vous prenez quelle compagnie de Mexico à Gatwick ? Pour les bagages: comme dans n'importe quel aéroport, vous suivez les autres passagers (ou les panneaux "baggage claim") et vous arriverez directement devant les tapis à bagages. La navette est opérée par National Express: www.nationalexpress.com/ et arrive à la station de bus centrale du terminal 1 & 3 à Heathrow.
Vous devez rejoindre ensuite le hall des départs via des escalators. C'est bien indiqué. Vous pouvez acheter les billets en ligne (en les imprimant vous même), à l'aéroport ou directement au chauffeur.
merci. on arrive avec british airway | | | Bonsoir,
Depuis septembre mon problème est résolu oui, finalement j'ai du changer d'avion donc plus de temps pour ma correspondance et mes bagages, mais pas mal de monde pour nous guider sur place parlant anglais je n'ai eu aucun mal et pour les navettes je n'ai eu aucun problème avec nos titres achetés sur internet et notre vol différent donc plus les memes heures sur les navettes mais aucun soucis les controleurs ont validé nos tickets sans problème si vous n'etes pas juste en temps vous verrez c'est simple finalement !!! bon voyage | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 423 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |