Gomesandre · 6 février 2013 à 10:12 3 messages · 2 participants · 1 699 affichages | | | | Bonjour, Je pars fin mars a new york! Je pars du Luxembourg et je fais escale a Heathrow. Je pars par british airways jusqua Londres et ensuite par Virgin Atlantic jusqua New York.
Ma question: est ce que les bagages vont directement jusqua New York ou est ce que je dois refaire l enregistrement des bagages a Heathrow etant donne que les 2 compagnies n'ont pas d'alliance?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Merci pour votre reponse. Il y a tellement de versions differentes que je verrai bien le jour meme! Mais en 2 heures d escale je pense que ce sera faisable meme dans le cas ou il faudra enregister les bagages! Une autre question: quelqu un as deja pris une societe de transfert aeroport -times square et qui pourrais m en conseiller une? Merci davance | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |