Bagages autorisés avec Qatar Airways Pepidan · 19 février 2019 à 10:52 · Une photo 12 messages · 8 participants · 2 297 affichages | | | | 19 février 2019 à 10:52 Bagages autorisés avec Qatar Airways Message 1 de 12 · 2 297 affichages · Partager Cc les amis Je pars pour le vietnam le 26 février qui connaît le poids des valises autorisées avec la compagnie Qatar......je parle en soute et en cabine et ai je droit à un sac à main en plus Comment faire pour les flacons de produit de beauté (Solaire) de 200 ml ça c est un problème.... l Année dernière ils me l on confisqué quelle barbe | | | À: Pepidan · 20 février 2019 à 6:31 Re: Bagages autorisés avec Qatar Airways Message 3 de 12 · 2 243 affichages · Partager Salut,
30 kg de mémoire, a vérifier sur ton billet | | | À: Pepidan · 20 février 2019 à 7:53 Re: Bagages autorisés avec Qatar Airways Message 4 de 12 · 2 236 affichages · Partager Transporter plus à bord
En plus de votre franchise de bagage à main, vous pouvez également transporter des objets personnels tels qu'un sac à main pour femme ou un petit porte-documents; une couche, une cape ou une couverture; un parapluie; une paire de béquilles ou un bâton de marche; une petite caméra ou des jumelles; matériel de lecture limité; un panier de transport pour bébé; et les articles hors taxes achetés le jour de votre vol. | | | À: Luan · 20 février 2019 à 8:21 Re: Bagages autorisés avec Qatar Airways Message 5 de 12 · 2 230 affichages · Partager Effectivement je viens de recevoir mon billet c est bien 30 kg Merci | | | À: Pepidan · 20 février 2019 à 20:36 Re: Bagages autorisés avec Qatar Airways Message 6 de 12 · 2 202 affichages · Partager Je pars pour le vietnam le 26 février qui connaît le poids des valises autorisées avec la compagnie Qatar......je parle en soute et en cabine et ai je droit à un sac à main en plus
30 kg en soute. En cabine je ne sais pas, mais je n'ai jamais vu de contrôle. Il ne faut toutefois pas que le sac soit trop gros. un sac à main passe largement 
Comment faire pour les flacons de produit de beauté (Solaire) de 200 ml ça c est un problème.... l Année dernière ils me l on confisqué quelle barbe
Bah il faut tout simplement les mettre en soute... | | | À: Envallis · 21 février 2019 à 7:26 Re: Bagages autorisés avec Qatar Airways Message 7 de 12 · 2 188 affichages · Partager En ce qui me concerne les ombrelles acheté à bali avait voyagées en cabine, bien emmaillotés sans problèmes. Quand vous voyez ce qui rentre, on est des fois surpris. | | | À: Envallis · 21 février 2019 à 9:40 Re: Bagages autorisés avec Qatar Airways Message 8 de 12 · 2 171 affichages · Partager En cabine je ne sais pas, mais je n'ai jamais vu de contrôle. Il ne faut toutefois pas que le sac soit trop gros. un sac à main passe largement 
Ohhh mais un contrôle ça existe même au transit a DOH j'ai vu des français qui rigolaient bien d'avoir passé "un gros sac" sans problème au départ du Sri Lanka, l'agent QR au transit a pris le sac direction soute... donc ne jamais dire jamais  Les agents escale/transit...ont l'oeil pour estimer un bag cabine et si oui, un peu plus grand ça passe il y a des limites ! | | | À: Envallis · 21 février 2019 à 17:08 Re: Bagages autorisés avec Qatar Airways Message 9 de 12 · 2 140 affichages · Partager En cabine je ne sais pas, mais je n'ai jamais vu de contrôle. Il ne faut toutefois pas que le sac soit trop gros. un sac à main passe largement 
Cette passagère a testé la balance de Q.A .... 
| | | À: Softhard · 21 février 2019 à 17:26 Re: Bagages autorisés avec Qatar Airways Message 10 de 12 · 2 135 affichages · Partager En cabine je ne sais pas, mais je n'ai jamais vu de contrôle. Il ne faut toutefois pas que le sac soit trop gros. un sac à main passe largement 
Cette passagère a testé la balance de Q.A ....
Qatar Airways est une Cie NORMALE qui ne fait que faire respecter les règles que certains considèrent comme étant pour les autres ! c'est aussi simple que ça ! | | | À: Softhard · 21 février 2019 à 17:29 Re: Bagages autorisés avec Qatar Airways Message 11 de 12 · 2 130 affichages · Partager Ça date un peu, non? Perso, oublié un sac dans l'avion a doha il me l'ont mis de côté et je l'ai récupéré a Barcelone 2/3 semaines plus tard. Comme quoi 🤔 | | | À: Craquine · 21 février 2019 à 17:39 Re: Bagages autorisés avec Qatar Airways Message 12 de 12 · 2 124 affichages · Partager et oui, en plus depuis 2014 ce n'est plus le même aéroport a DOH | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |