| Bagages avec Air China Lefant · 27 août 2005 à 18:53 3 messages · 2 participants · 2 412 affichages | | | | 27 août 2005 à 18:53 Bagages avec Air China Message 1 de 3 · 2 412 affichages · Partager Salut à tous, Je dois prendre un vol Paris CDG- Bejing puis Beijing- Seoul avec Air China et je voulais savoir si il y avait parmi vous des personnes qui ont déjà voyagées avec cette compagnie car je me demande si je peux prendre 2 bagages en soute (somme des deux bagages<20Kg) et si vous connaissez le poids maximum du bagage en cabine? Je n'arrive pas à trouver ces renseignements sur leur site!!! Merci d'avance! | | | À: Lefant · 4 septembre 2005 à 22:10 Re: Bagages avec Air China Message 2 de 3 · 2 369 affichages · Partager officiellement c'est 5 Kg mais en general personne ne verifie à moins de tomber sur une hotesse au sol très zélée. | | | À: Frenchtouch · 5 septembre 2005 à 4:31 Re: Bagages avec Air China Message 3 de 3 · 2 354 affichages · Partager Ba finalement, j'av&ais 2 kg en trop en soute et c'est passé. J'ai voyagé avec une amie qui avait 5kg en trop en soute, il a fallu parlementer mais c'est passé finalement. Et elle avait aussi deux bagages cabine au lieu d'un (le tout devait faire au moins 15 Kg!) et ils ont rien dit | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |