bonjour
je me permets de posser ma question parce que en fouillant, je n'arrive pas trouver des cas tout a fait comme le mien,
alors on a resever un vol pour Saint dénis via le site Govoyages avec Xl Airways,
on fais du Cgt
Marseille, puis
Marseille Saint Denisquestion bagages et supplément j'arrive pas a voire claire,
sur le billet de govoyages ce marque 20kg,
mais sur le site de la compagnie disent 23kg, alors es que quelqu'un a fait deja un truc parei avec govoyages?
j arrive pas a comprendre bien bien pour les excédents comment ils sont traites, si je prends a l'avance une autre valisse si j'ai bien compris on peut prendre une de 23kg, en réservant l'avance sa fais du 70e au lieu de 100e a l aéroport
alors en tout ça ferias 43 kg maxi avec les deux valises, mais je me demande si j'ai une valise qui pese plus que l autre mais que je dépasse pas les kg maxi es que ils vont me facturer on plus?
l'idee serais de partir avec une grosse valise plus un sac a dos voyage bien rempli, plus mon bagage a main....j'ai peur de réserver un bagage on plus et de que après je me retroube a payer plus....
parce que j'ai l impresion que si une de deux a plus, meme si tu dépasse pas le poids des deux, va j'ai l impression que ils facturent 10e le kg suplementaire....
alors je sais pas si je me suis bien expliquer, ce un peu le bordel,

, je essaie d'appeler xl mais il a pas moyen d'avoir quelqu'un a l'autre bout du fil...
sinon une dernière question serais si en bagage a main je me ramène avec une petite valise de cabine, plus ordi, plus mon sac a main de femme, es que il vont me dire quelque chose??? ils aller assez " chiants" cette compagnie, alors je sais pas si il a des gens qui ont voyage bien charger comme ça avec Xl..
toutes expériences sont les bienvenues..
merci d'avance a ceux qui me répondront...