Bagages en guest house et plongée sous-marine en Thaïlande Juel · 18 décembre 2017 à 21:32 2 messages · 2 participants · 608 affichages | | | | 18 décembre 2017 à 21:32 Bagages en guest house et plongée sous-marine en Thaïlande Message 1 de 2 · 608 affichages · Partager Bonjour tout le monde!
Je pars en Thaïlande (packsac) le 6 janvier prochain et j'ai quelques détails qui m'échappent. Premièrement, les "guesthouses": est-il sécuritaire de laisser mon sac de voyage là pendant la visite d'une ville? Si ça ne l'est pas, avez-vous une alternative pour ne pas toujours traîner mon bagage? Aussi, j'aimerais faire un peu de plongée sous-marine mais j'ai lu que les équipements n'étaient pas toujours super et/ou qu'il fallait un cour pour cela? J'aimerais connaître vos avis sur le sujet.
Merci beaucoup! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Juel · 19 décembre 2017 à 10:20 Re: Bagages en guest house et plongée sous-marine en Thaïlande Message 2 de 2 · 577 affichages · Partager salut j ai toujours laissé mes bagages sans probléme apres c est vrai que je ne trimballe pas d objets de valeurs j aurais tendance a dire qu en thailande tu as moins de chances de te faire voler qu en francepour le matos de plongée certaines agences ont du matos un peu vieux et d autres non a toi de trouver un club serieux. ou voudrais tu plonger ? sinon pour plonger, avant d attaquer les trucs serieux il te faut passer l open water si tu ne l as pas tu ne pourras faire que des plongées "decouverte" | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |