Bonjour à tous !
Alors voilà, je part en octobre direction la
Guadeloupe et me voilà face a un dilemme: Mon petit ami me dit de préféré un bagage à maint uniquement et qu'il existe des bagages conçus pour. Et une amie me dit que ce n'est pas possible de garder des bagages avec soit dans l'avion appart un sac à main (a la rigueur). --'
Alors, Est ce que ces bagages a mains existent vraiment ? si oui, où je peux les trouvés ? Ou mon amie a-t-elle raison, et je dois donc laisser mon bagage en soute quelle que soit sa taille ?
Merci d'avance pour vos réponses =)