Bonjour à tous
Pleins de discussion à ce sujet qui differe aussi selon la compagnie,
mais quand on a payé pour un voyage en soute et qu'on voit toujours les gens ammener trois tonnes de bagages "main", des fois on se pose des questions.
Et si je fesais la meme chose ?
Les bagages ne sont jamais verifiés j'ai l'impression, jusqu'à quel point peut on depasser la limite ?