Hello !
Je m'appelle Alex, et dans 3 semaines, je pars en
Ecosse à
Edimbourg pendant 6 mois tout seul (:.
Bon, j'ai réservé l'auberge de jeunesse pour le 1er Octobre. Maintenant je dois m'occuper de l'avion, et qui l'eu cru.. c'est encore plus compliquer.
J'ai trouvé à un prix raisonnable, un billet via ryanair. Mais ce qui m'embête le plus, ce sont les bagages.. Ils ne sont pas encore pret, mais je sais que je vais avoir une GROSSE valise ! Donc je vais surement devoir payer des frais et faire trouze mille truc à l'aéroport..
Et c'est vraiment mal expliquer.. Je ferais tout à l'aéroport ? Est ce que pendant l'escale (à l'étranger) je dois repayer ? Ne vaut-il pas mieux aller avec Airfrance pour une plus grande sureté ? Y a t'il une taille maximum et est ce-que cela reviens vraiment cher ?
Help me please :' (
Cordialement, Alex le désespéré.