JadeCB · 24 août 2011 à 13:57 4 messages · 3 participants · 2 200 affichages | | | | Salut tout le monde !
Je pars un an en Australie dans le cadre d'un Work Holiday Visa et je vais donc emmener pas mal de chose. J'ai vu sur le site de la compagnie qu'on avait droit à 20 kg mais je voudrais savoir si les 20 kg peuvent être répartis en deux sacs.
Merci d'avance pour vos réponses.
Jade | | | Salut tout le monde !
Je pars un an en Australie dans le cadre d'un Work Holiday Visa et je vais donc emmener pas mal de chose. J'ai vu sur le site de la compagnie qu'on avait droit à 20 kg mais je voudrais savoir si les 20 kg peuvent être répartis en deux sacs.
Merci d'avance pour vos réponses.
Jade
www.singaporeair.com/.../baggage-allowances/
regarde bagage s
    POUR T'AIDER sans fioritures :
* *Reservation & Ticketing Office Email par_reservation@singaporeair.com.sg Téléphone 0 821 230 380 (0,12 €/min depuis un poste fixe) (General) Téléphone +33 1 53657906 (appel depuis de l'étranger) Fax +33 1 53657905 Horaires d'ouverture Lundi au Jeudi - 09h00 à 17h30 Vendredi - 09h00 à 17h00 Samedi, Dimanche, et jours fériés - Fermé | | | Je suis déjà allée voir là évidemment mais ça ne m'avance pas tellement. Merci quand même ! | | | Salut,
Normalement ça devrait être bon. Mais si tu veux en être sûre, suis les instructions de lerenardo : téléphone ^^ | Discussions similaires sur l'Australie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |