Bonjour
J'ai été un peu perturbée avec les changements et autres extensions du thème.
Pour mes propres photos je suis restée sur le bagage / déplacement. Et puis j'ai vu apparaître des "charges", des "fardeaux" et autres "paniers" n'ayant pas vraiment de rapport avec le sujet initial.
Ainsi, il m'est un peu difficile de juger ce qui est dans ou hors du thème.
Je vais me concentrer sur la qualité des photos et ce qu'elles me renvoient.
Rouquine, photo 1, 3 pointsUne belle et amusante photo de voyage à la composition épurée, qui me rappelle un tas de souvenirs sur les routes du monde.
Gaura, photo 2, 2 points.Là aussi on voyage ! Un "instant décisif" comme dirait McCurry, juste devant le Palais de Vents.
Cette image aurait pu avoir mes 3 points mais elle correspond un peu moins au thème tel qu'il était vissé dans ma tête !
Ragamuffin, photo 2, 1 point.Autant j'aime le côté épuré de la photo de Rouquine autant j'aime ici le b....l ambiant !
Une image qui ne laisse pas indifférent, très représentative des pays asiatiques.
J'ai bien aimé la 3 de Elhine (mais bagages absents), la 2 de Montagnard (mais pas assez d'espace devant la voiture), la 2 de AV31 (jolies couleurs mais absence de bagages)