De la valise la plus sophistiquée au baluchon sur l'épaule, du barda sur la moto ou des sacs sur le toit des cars, l'important est d'évoquer le déplacement avec bagages. Promenade, expédition, simple balade, tournée, etc. tout est possible,
à condition que les bagages soient mis en valeur bien entendu 
...........
Je fais donc mon copier-coller :
Chaque membre VF peut proposer jusqu'à 3 photos, et ce jusqu'au mardi 25 mars à 23h59, heure de
Paris.
Chaque photo sera présentée dans un seul message, en indiquant son numéro (1, 2 ou 3).
Pensez à ajouter une petite explication (commentaire, localisation, etc..).
Vote :
Chaque membre VF peut voter pour les 3 photos jugées les meilleures selon ses propres critères et en tenant compte du thème
Les votes se feront du mercredi 26 au dimanche 30 à 23h59, heure de
Paris.
Les photos choisies seront citées dans l'ordre de préférence :
- la 1re photo : 3 points
- la 2e : 2 points
- la 3e : 1 point
Le vainqueur est l'auteur de la photo ayant reçu le plus de points.
Je vais être absente les derniers jours de mars et très peu disponible, le résultat sera donc donné le 1er avril (non, ce n'est pas une blague) et s'il vous plaît, pendant mon absence, soyez sages et disciplinés comme vous savez l'être

En cas d'égalité, le nombre de premières places prévaudra.
Le vainqueur aura l'honneur d'organiser le concours du mois d'avril.
Attila, s'il te plaît, tu pourras faire le diaporama ? Tu sais faire et pas moi !!