Bagages supplémentaires dans un vol avec connexions (Norvège) Julien92Sui · 26 septembre 2013 à 9:28 4 messages · 3 participants · 1 183 affichages | | | | 26 septembre 2013 à 9:28 Bagages supplémentaires dans un vol avec connexions ( Norvège) Message 1 de 4 · 1 181 affichages · Partager Bonjour, Je vais aller faire du ski de randonnée dans le Nord de la Norvège et je dois donc les prendre dans l'avion. Mon vol sera : Genève- Copenhague, Copenhague- Oslo, Oslo-Tromsø sur un seul et même ticket (vendu par Opodo).
SAS indique sue le transport d'équipement de ski set de 60€ one-way. Vais-je payer 60€ ou 3x60€ comme il y a 3 petits vols ?
Merci d'avance de votre aide,
Julien | | | À: Julien92Sui · 27 septembre 2013 à 22:58 Re: Bagages supplémentaires dans un vol avec connexions ( Norvège) Message 2 de 4 · 1 136 affichages · Partager Si c'est un seul et même ticket, tu ne devrais le payer qu'une fois. Toutefois un petit coup de fil à SAS devrait t'apporter une réponse sure. | | | À: FDB · 28 septembre 2013 à 8:48 Re: Bagages supplémentaires dans un vol avec connexions ( Norvège) Message 3 de 4 · 1 132 affichages · Partager C'est mieuxl de vérifier avec SAS car l'usage est de dédouaner à l'entrée en Norvège et pas à la destination finale. En clair, quand on fait un Paris Oslo Tromso on doit récupérer le bagage à Oslo passer la douane puis le ré enregistrer (je ne sais pas si passer par Copenhague change la donne). | | | À: Bostontv · 29 septembre 2013 à 20:29 · Modifié le 29 sep. 2013 à 20:59 Re: Bagages supplémentaires dans un vol avec connexions ( Norvège) Message 4 de 4 · 1 112 affichages · Partager Merci de vos réponses, c'est ce sont j'avais peur : l'été passé, j'ai effectivement dû ré-enregistré mes bagages en arrivant à Oslo avant de prendre un vol pour Bodø. Comme je n'avais pas de bagages supplémentaires, je ne me suis pas posé de question Je vais donc contacter SAS ! | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |