Indiia · 9 août 2016 à 16:52 7 messages · 3 participants · 1 082 affichages | | | | 9 août 2016 à 16:52 Bagages (vol Corsair pour Madagascar) Message 1 de 7 · 1 072 affichages · Partager Bonjour,
je compte me rendre bientôt à Madagascar (avec la compagnie Corsair), serait-il possible de connaitre le nombre et les dimensions des bagages qu'il est autorisé de prendre (en cabine et en soute) ?
D'avance un grand merci | | | Bonjour,
je compte me rendre bientôt à Madagascar (avec la compagnie Corsair), serait-il possible de connaitre le nombre et les dimensions des bagages qu'il est autorisé de prendre (en cabine et en soute) ?
D'avance un grand merci
Vous devriez trouver tous les renseignements en suivant le lien
www.corsair.fr/...ages/Bagage-en-soute | | | Bonjour
Il faut bien comprendre un truc, lorsque vous prenez le billet via le net, il vos place automatiquement 1 seul bagage, mais lorsque vous prenez par une agence, vous en avez 2 (DEUX) bagages étant donner que vous partez de Belgique.
Bon voyage | | | Bonjour
Il faut bien comprendre un truc, lorsque vous prenez le billet via le net, il vos place automatiquement 1 seul bagage, mais lorsque vous prenez par une agence, vous en avez 2 (DEUX) bagages étant donner que vous partez de Belgique.
Bon voyage
__
Bonjour, merci pour votre réponse. En réalité je compte réserver moi-même mon billet par internet et me rendre par mes propres moyens à l'aéroport de Paris. Pensez-vous que comme indiqué sur le site de Corsair, j'aurai droit à deux bagages en soute ? Un grand merci | | | Bonjour
Je viens de téléphoner à Corsair et ils m'ont dit que les choses ont changé et que maintenant, il n'est plus utile de passer par une agence afin d'avoir 2 valise pour Madagascar
Vous pouvez prendre sur le net en départ depuis Paris et vous avez automatiquement les deux valises de 23kg en soute et une de 12kg en cabine.
Bon voyage | | | un tout grand MERCIIII pour votre aide :) | | | Ce fut avec un grand plaisir | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |