4c3an689 · 25 février 2018 à 18:34 · 5 participants · 3 527 affichages
Je pars pour Mada depuis Halifax (Stanfield Ltln)) avec là compagnie Air France, je sais pas trop combien de bagage et de kilos ils m autorisent a l aéroport d HALIFAX. Je sais pas si c'est vrai le poids du bagage 23kg Merci
Un aller retour avec option billet open de 99 euros pour un coût total de 907 euros du 15 janvier au 19 février acheté sur Travel2b. Je me présente hier à l'agence Air madagascar de Majunga pour changer ma date de retour qui me précise que mon billet...
Flora92 · 7 décembre 2018 à 16:23 · 9 participants · 1 299 affichages
Je dois aller à Madagascar en juin prochain. Je cherche des billets et on me propose un vol avec Air Madagascar qui est moins cher que Air France. Certains ont-ils une expérience avec cette compagnie? merci
Karimjy · 2 avril 2019 à 16:48 · 3 participants · 790 affichages
J'ai pris un vol de Mumbai pour Madagascar. Au dernier moment, j'ai appris que le vol pour Maurice (qui était le premier escale avant Antananarivo) ne partait pas comme prévu et qu'il y avait environ 9 heures de retard. Compte tenu de cela, je suis arrivée...
Missdom04 · 16 février 2017 à 15:19 · 9 participants · 2 350 affichages
Est-ce que quelqu'un a déjà acheté un vol sur Air Madagascar au départ de la France + des vols intérieurs? Je voudrais savoir comment fonctionne la remise sur les vols intérieurs et s'il existe un tarif senior? Est-ce qu'on peut payer directement Air...