salut
je ne suis pas allée à Bahia Solano, mais il y a quelques semaines, j'ai passé 5 jours (et on regrette maintenant de ne pas y être resté plus longtemps

...) à Taganga, à 15 mns de
Santa Marta. C'est un village de pêcheurs, super sympa, vraiment joli!
nous sommes resté dans une auberge excellente, La casa de Felipe, propre, bonne ambiance, superbe terasse et hamacs partout, pour seulement aux alentours de $5 /personne pour la nuit. on avait une grande chambre avec salle de bain. pour les dortoirs c'était vraiment pas cher non plus.
en prenant des petits bateaux, on pouvait se rendre dans des plages du
parc tayrona, et vraiment c'était le paradis!!!! Playa Cristal, pour le snorkelling, génial! aussi, dans le parc, tu peux faire une journée de rando et aller à Pueblito, excellent!
à conseiller, j'insiste!


entre ça et
Cartagena, tu passerais de bonnes vacances je pense. Si jamais tu décides d'y aller et a des questions, n'hésite pas (tant que j'ai internet à porté de mains).
surtout, à ne pas oublier, TOUT se marchande!!! sinon, tu pourrais facilement payer le double pour un petit trajet en barque, ou aller sur les iles Rosario (
Cartagena)....
Maintenant, je dois dire que je ne connais pas du tout Bahia Solano....
bonnes vacances
caro