Pierrex009 · 8 octobre 2013 à 18:50 7 messages · 3 participants · 2 726 affichages | | | | 8 octobre 2013 à 18:50 Baie-des-Chaleurs en Gaspésie Message 1 de 7 · 2 715 affichages · Partager moi et 3 de mes amis sommes étudiant au secondaire a la recherche d'Aventure et d’expérience on aimerais s'organiser un petit voyage en Gaspésie mais ayant seulement 16 ans on ne peut avoir une voiture et donc sa complique le voyage pour le budget on n'a pas vraiment de restriction... ma destination serais la bai des chaleur j'habite prés de Montréal mais je ne sais pas comment m'Y rendre en train en bus sur le ''pouce'' j'Ai aucune idée rendu labas on pensais se louer un terrain de camping et s'acheter des la nourriture local pour découvrir les saveur de la mer ;) pour se déplacer le plus simple serais le stop et le vélo que on lourais sauf que puisque que nous allons camper il nous faux plusieurs bagage et sur le pouce Montréal a la Gaspésie est impossible. est-ce un voyage qui semble possible ou vaux mieux changer de destination merci de m’éclaircir :) | | | C'est pour quand votre projet ? Sur le pouce à 4 personnes, oubliez ça; le Bus ou le train. Le vélo aussi si vous vous équipez bien, à 4 c'est réalisable même en camping, si vous avez l'habitude du vélo. Vous disposerez de cb de temps ? Il y a différentes façons de camper; il y e de plus en plus de <<prêt à camper>> à plusieurs endroits. | | | on penssais plutot y allez cette été dans les alentour du mois de juillet mais pour le moment ce n'Est qu'un projet.. mais ses quoi le principe des pret a camper sa serais une alternative parfaite parce que trainer une tante en autobus ses pas super deplus idealement faudrais trouver une endroit pour louer des velo rendu labas et non se rendre a velo on voudrais idealement y allez pendant 2-3 semaines merci de vos reponse :) | | | Je comprends que le projet est pr l'été 2014. Le << prêt à camper>>, c'est une tante surélevée qui est tout équipée. Vous n'apportez que votre literie et nourriture. Va voir sur le site de la sepaq ou celui du camping de Bonaventure ou Matane et tu verras à quoi ça ressemble et les prix. Tu es 1 an d'avance, tu S le temps d'explorer. | | | ...., c'est une tante surélevée qui est tout équipée.
C'est mon oncle qui doit être heureux | | | Oh, pardon ! :))) Quand on va trop vite... | Discussions similaires sur la Gaspésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |