Baignade à Maurice: mettre des chaussures? Steevy73 · 10 janvier 2011 à 19:00 11 messages · 5 participants · 3 606 affichages | | | | 10 janvier 2011 à 19:00 Baignade à Maurice: mettre des chaussures? Message 1 de 11 · 3 564 affichages · Partager Bonjour, j aimerais savoir si pour la baignade i faut impérativement mettre des chaussures? on m as dit qu il y avait beaucoup de poissons piquant, du genre "vives"... Merci | | | À: Steevy73 · 11 janvier 2011 à 11:43 Re: Baignade à Maurice: mettre des chaussures? Message 2 de 11 · 3 519 affichages · Partager Non ce n'est pas obligé..C'est surtout à votre convenance..  Vous êtes déjà à Maurice?? | | | À: Carlabru · 11 janvier 2011 à 18:29 Re: Baignade à Maurice: mettre des chaussures? Message 3 de 11 · 3 486 affichages · Partager non, je pars début février | | | À: Steevy73 · 12 janvier 2011 à 12:02 Re: Baignade à Maurice: mettre des chaussures? Message 4 de 11 · 3 462 affichages · Partager Ce sera toujours l'été...  Et le temps est toujours encore très chaud..  vous profiterez bien du soleil et de la mer.. | | | À: Carlabru · 12 janvier 2011 à 13:48 Re: Baignade à Maurice: mettre des chaussures? Message 5 de 11 · 3 453 affichages · Partager Je l espère, c est notre voyage de noce. | | | À: Steevy73 · 12 janvier 2011 à 17:07 Re: Baignade à Maurice: mettre des chaussures? Message 6 de 11 · 3 448 affichages · Partager Bonsoir
Comme dans tout endroit de type lagon avec des zones coraliennes ou rocheuses, il est fortement conseillé de mettre des chaussures adaptées. Tout simplement pour éviter les coupures et piqures d'oursins qui ne sont pas dangereuses mais qui peuvent bien gacher les vacances.
Après si vous restez sur un fond sabloneux, ce n'est pas indispensable. Mais moi je préfère prévenir que guérir.
Bonnes baignades. Thierry | | | À: Steevy73 · 13 janvier 2011 à 11:58 Re: Baignade à Maurice: mettre des chaussures? Message 7 de 11 · 3 424 affichages · Partager Je suis ravie de l'apprendre...  Toutes mes félicitations...  | | | À: Steevy73 · 15 janvier 2011 à 14:54 Re: Baignade à Maurice: mettre des chaussures? Message 8 de 11 · 3 380 affichages · Partager Bonjour, Nous partons aussi début Fevrier... Nous allons Au Tamassa du 2 au 12....on sais jamais...je pourrais peut-etre vous offrir un cocktail !! | | | À: Eric10320 · 18 janvier 2011 à 8:14 Re: Baignade à Maurice: mettre des chaussures? Message 9 de 11 · 3 335 affichages · Partager C'est génial sa..  Vous pourrez vous voir pour siroter un cocktail... | | | À: Steevy73 · 22 février 2011 à 13:49 Re: Baignade à Maurice: mettre des chaussures? Message 10 de 11 · 3 167 affichages · Partager mdr, le mieux c'est sandales avec des chaussettes, comme les trouristes allemands..... | | | À: Yoh1 · 23 février 2011 à 12:49 Re: Baignade à Maurice: mettre des chaussures? Message 11 de 11 · 3 043 affichages · Partager Mdr mais pas gentil pour les touristes Allemands... | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |