Patmomo · 31 juillet 2010 à 18:44 4 messages · 2 participants · 2 143 affichages | | | | 31 juillet 2010 à 18:44 Message 1 de 4 · 2 143 affichages · Partager Bonjour, je viens d'apprendre qu'il fallait faire attention lors des baignades en mer à une sorte d'animal noir venimeux. Quand est-il ? Je profite de l'occasion, sans faire d'assistanat, suite à tout ce que j'ai lu sur la gentillesse des Mauriciens. Je réside dans la région de bordeaux et j'aimerais savoir ce qui ferais plaisir ou y a t-il des produits qui sont plus facile a trouver en France. Je précise que c'est sans lancer de polémique uniquement pour faire plaisir. | | | En effet, il y a par endroit bcp d'oursins... par chance je n'ai rien eu mais il faut faire attention à où on marche dans l'eau !!
Profitez bien de vos vacances ! | | | À: Jcn · 24 août 2010 à 16:32 Re: Baignade à l'île Maurice Message 3 de 4 · 1 975 affichages · Partager Merci et il me tarde d'y etre | | | Normal, c'est vraiment beau, les gens sont adorables... comme le dit le message d'accueil à l'aéroport "Welcome to Paradise" !! | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |