VoyageForum · 1 novembre 2017 à 11:25 4 messages · 3 participants · 2 240 affichages | | | | 1 novembre 2017 à 11:25 Baisse du tourisme en Birmanie Message 1 de 4 · 2 240 affichages · Partager La "crise" des Rohingyas et l'attitude plus qu'ambiguë de l'ancienne prix Nobel de la paix, Aung San Suu Kyi, sur le sujet ont dégradé l'image de la Birmanie au point d'enclencher un baisse des réservations touristiques, voire même un boycott de la destination chez certains.
Lire la suite... | | | La "crise" des Rohingyas et l'attitude plus qu'ambiguë de l'ancienne prix Nobel de la paix, Aung San Suu Kyi, sur le sujet ont dégradé l'image de la Birmanie au point d'enclencher un baisse des réservations touristiques, voire même un boycott de la destination chez certains.
Lire la suite...
je commence a me méfier de certaines de plus en plu s de certains organismes internationaux. Et, je pense que les prix Nobel de la paix est surtout décerné de façon et/ou dans un but politique. | | | C'est pas très clair tout ça | | | C'est pas très clair tout ça 
Ouf!!! Je dois absolument me relire. J’ai massacré la langue | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |