|  |  |
 | | | | Freesab5 · 25 mars 2007 à 16:10 · Une photo 18 messages · 10 participants · 10 556 affichages | | | | 25 mars 2007 à 16:10 Balade à cheval sur la plage en Thaïlande Message 1 de 18 · 10 379 affichages · Partager bonjour, durant mon voyage sur koh phiphi, lanta, samui... j'aimerai savoir s'il y a possibilité de pratiquer l'équitation (ballades) quelquepart. Quelqu'un connaît-il un centre qui organise ce genre d'activitée. Merci pour vos réponses. | | | À: Freesab5 · 25 mars 2007 à 16:15 Re: Balade à cheval sur la plage en Thaïlande Message 2 de 18 · 10 362 affichages · Partager Bonjour,
A Koh- Phi-Phi non il n'y en a pas même pas en éléphants et Koh-Lanta perso j'en ai jamais vu et Koh- Samui je ne pense pas non plus, par contre des ballades en éléphants oui, le seul coin que je connaisse pour faire des ballades à cheval c'est à Hua-Hin. | | | À: Barbot · 25 mars 2007 à 16:16 Re: Balade à cheval sur la plage en Thaïlande Message 3 de 18 · 10 340 affichages · Partager SALUT MARC
et les ballades à la grande motte ?????????? | | | À: Barbot · 25 mars 2007 à 16:18 Re: Balade à cheval sur la plage en Thaïlande Message 4 de 18 · 10 340 affichages · Partager Par contre à PP on peut faire des balades en vélo, souvent sans frein et sans sonnettes mdr | | | À: Fortini · 25 mars 2007 à 16:22 Re: Balade à cheval sur la plage en Thaïlande Message 5 de 18 · 10 335 affichages · Partager et les ballades à la grande motte ??????????
Salut Fortini,
A cheval à la grande Motte difficile préfère aller en Camargue plus naturel. | | | À: Vic09 · 25 mars 2007 à 16:29 Re: Balade à cheval sur la plage en Thaïlande Message 6 de 18 · 10 331 affichages · Partager Par contre à PP on peut faire des balades en vélo, souvent sans frein et sans sonnettes mdr
et dans les descentes comment tu fais ??? sais tu qu'a chaque fois que je vois ton nom, 09 me rappelle l'ariège ou j'ai vécu (st girons) et ou j'étais en 6ème en 1961, hier !!! et c'est un département superbe !! | | | À: Fortini · 25 mars 2007 à 16:32 Re: Balade à cheval sur la plage en Thaïlande Message 7 de 18 · 10 327 affichages · Partager et dans les descentes comment tu fais ???
Devine comment elle est arriver en Suisse, avec le vélo sans frein et elle pouvait pas avertir qui que ce soit non plus, pas de sonnettes. On est jamais assez prudent quand même.     | | | À: Fortini · 25 mars 2007 à 16:37 Re: Balade à cheval sur la plage en Thaïlande Message 8 de 18 · 10 321 affichages · Partager Je me jette par terre dans les descentes mdr. J'ai testé cette méthode en début d'année. Depuis ma décision est prise : plus de vélo à PP. A pied seulement.
Je connais pas l'Ariège, je crois même que je suis dans l'incapacité totale de situer ce département sur un carte. Et le 09 c'est juste parce que c'est mon jour de naissance | | | À: Vic09 · 25 mars 2007 à 16:39 Re: Balade à cheval sur la plage en Thaïlande Message 9 de 18 · 10 319 affichages · Partager Je me jette par terre dans les descentes mdr. J'ai testé cette méthode en début d'année. Depuis ma décision est prise : plus de vélo à PP. A pied seulement.
En rollers ça doit être sympa aussi, mais là je te conseille de prendre une trompette quand même.  | | | À: Barbot · 25 mars 2007 à 16:48 Re: Balade à cheval sur la plage en Thaïlande Message 10 de 18 · 10 310 affichages · Partager c'est une idée, mais une combinaison de motard s'impose alors car une fois des égratignures de la tête aux pieds ca m'a suffit | | | À: Vic09 · 25 mars 2007 à 17:34 Re: Balade à cheval sur la plage en Thaïlande Message 11 de 18 · 10 170 affichages · Partager Bonjour L'ariege, c'est la ! juste a coté de l' andorre. Christian
| | | à Cha Am il existe cette possibilité et 50 km de plage | | | Et bien merci. Ce soir je dormirais moins bête...
L'on finit par mieux connaître le reste du monde que ce qui est proche | | | À: Valaisan · 25 mars 2007 à 18:23 Re: Balade à cheval sur la plage en Thaïlande Message 14 de 18 · 10 162 affichages · Partager valaisan et vevey c'est pas compatible ça!!! | | | À: Freesab5 · 26 mars 2007 à 23:59 Re: Balade à cheval sur la plage en Thaïlande Message 15 de 18 · 10 118 affichages · Partager Bonjour,
Sur l'ile de lanta j'ai vu plusieurs panneaux horse riding vers le sud de l'ile (j'étais a l'hotel sri lanta pour info), j'ai pas vraiment trainé sur la plage donc je n'ai rien vu de tout cela mais en tout cas qqu'un le propose. Selon ce site : www.lantalanta.com la plupart des agences propose des ballades en éléphant ou cheval donc cela est possible sur kho lanta a toi de voir cela sur place. @ bientôt
DavidParis | | | À: Freesab5 · 28 mars 2007 à 15:58 Re: Balade à cheval sur la plage en Thaïlande Message 16 de 18 · 10 091 affichages · Partager salut il est possible de faire des ballades a cheval sur la plage a hua hinbon c est pas les iles mais c est pas mal non plus.... j en ai fait il y a 3 semaines pour 200 bath de l heure!!!! genial si on aime galoper ds la mer
bonnes ballades marie | | | À: Missid · 3 mai 2007 à 23:33 Re: Balade à cheval sur la plage en Thaïlande Message 17 de 18 · 9 903 affichages · Partager salut j'ai fait des balades a cheval a lanta yai sur long beach mais c'est des petits chevaux c'est rigolo | | | Salam, faire du galop sur la plage c'est bein..... en Thailande c'est mieux!!! ben j'espere le spresre bein je compte y faire une fois là bas | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 096 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |